je passais en coup de vent vous faire un ptit coucou et qu'est ce que je lis, waouh femini, c'est super, j'en suis toute emue pour toi. Il est vrai que votre parcours a ete long et dur pour avoir NIls et maintenant une belle surprise . J'espere de tout coeur que ca ira bien. je peux comprendre ton angoisse face a l'oeuf clair, etc ...... car on a vecu la meme chose quand j'ai su que j'etais enceinte de mes doudous
Comme quoi la " machine " se remet bien en route, j'espere aussi que ce sera le cas pour nous car on veut aussi un 3eme :wink:
et dit donc quelle memoire, c'est vrai que j'etais descendue chez ma grand mere qui habite a marseille :wink:
clotilde, pour te repondre, en ce moment, les enfants dorment en body car dans leur chambre il fait vraiment trop cho ( 27°) et je n'ai ni store ni volets :? pour le parc, je me suis vu obliger d'en prendre un

avec 2 ct pas du tout gerable. le probleme c'est lorsque Yanis s'y trouve il pleure car il veut vadrouiller a droite a gauche. Mais bon c'est vrai que c'est quand meme rassurant si tu as des choses a faire a cote, tu sais qu'il ne mettra rien de dangereux dans la bouche ;-) je vois que notre rugbyman pousse toujours, c'est cool ;-)
et comme le dis corblin, ca va l'aider aussi a se mettre debout tout seul , Yanis a appris comme ca en se tenant au barreau.
Clairinette, j'espere aussi que tres bientot Iris aura une petite soeur ou un petit frere :wink:
vous me donnez envie
corblin, j'espere que tom se retablira tres vite, pas facile les plaques surtout si ca le derange, pov ptit loulou
pasca, j'ai pes encore eu l'occasion de te feliciter pour ta princesse. Une question, elle ne pas trop quand tu la coiffe ? Ines pleure a chaque fois que j'ose lui mettre un chouchou, lol ;-)
sinon, aujourd'hui j'ai travaillé alors que la creche faisait le pont et du coup mon cheri s'est occupe des enfants toutes la journee. ET bien vous savez quoi, quand je suis rentree a 18h ce soir, il etait encore en calecon, pas pris de douche, il etait epuisee !!!!!! et moi morte de rire

et la il me dit, je te comprends, c'est dur 2 enfants a garder!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mon dieu mdr, parce que je me prenais svt des reflexions quand il rentrait le soir car je n'etais pas maquillee ou encore en jogging ;-) du coup il est parti 10mn apres et est sorti avec ses potes ce soir. M'en fiche, j'ai mes loulous d'amours rien que pour moi.
bon j'ai ete troooooooooooooooop bavarde
en tout cas, femini, je croise le doigts fort pour toi et tiens nous au courant !!!!!!! clotilde tient nous au courant :wink:
bonne soiree
linette