les bébés de l'été 2007 | Page 220 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

PASCA

Fémibordeuse
HOLA Félicitations fémini............je croisent tous mes doigts pour toi...... :wink:

Pour répondre au sujet du parc : j'ai celui de mon fils, il y a été plusieurs mois surtout pour une questions de sécurité car on a 2 chats. Mais la miss n'y a été que 2-3 foiset à chaque fois elle a hurlé pendant 10 min. Donc il est rangé !!!!

Pauvre petit Tom, dur dur les démanchaisons :cry:

DC merci pour ton Bisous :D

Sinon visite pour les 10 mois de Lilou et je vais vous dire heurreusement que j'avais rdv car sinonj'aurais du y aller en urgences. Depuis hier soir Lilou vomi et elle a un nez gros comme 1 patate, avec 38°7. Effectivement depuis hier après midi 5ème dent qui est sortie :!: Pauvre puce ce soir après la visite elle avais 39°3........elle était complétement HS :cry:
Sinon elle pèse : 11.650kg pour 75 cm.

Allez j'vous laisse parce ce que j'ai écris bcq ce soir et il est tard......

PASCA

Fémibordeuse
MICHA BB3-Octave né le 15/05/07 - A 10 mois : 10kg750 pour 76 cm
COCO69 BB2-Léane née le 01/06/07- A 8 mois : 9kg400 pour 71 cm
lilas22 BB2-Laura née le 07/06/07 - A 9 mois : 8kg210 pour ? cm
CARINHA BB3-Mélanie née le 13/06/07 - A 7 mois 6kg150 pour 67 cm
FEMINI BB1-Nils né le 26/06/07 - A 9 mois : 9kg500 pour 74 cm
CORBLIN BB4- Tom né le 27/06/07 - A 10 mois :9kg110 pour 73cm
CLAIRINETTE BB1-Iris née le 07/07/07 - A 6 mois :7Kg050 pour 66,5 cm
PASCA BB2-Lilou née le 10/07/07 - A 10 mois :11kg650 pour 75cm
LINETTE BB1et2-Yanis et Ines nés le 13/07/07-A 8 mois:7kg700 pour 70,5 cmet 7kg600 pour 70cm
DC57 BB2- Manon née le 02/08/07 - A 7 mois 1/2 : 7k900 pour 69 cm
RIRIE BB2-Gilles né le 08/08/07 - A 8 mois 1/2 :9kg180 pour 72cm
CLOTILDE BB1-Thomas né le 22/08/07 - A 9 mois :9kg400 pour 76 cm

Et bien que de lecture !!! :shock: :shock: :shock:

FEMINI : quoi te dire ! malgré que je serai vraiment ravie que cette grossesse ai lieu et se passe le mieux du monde !
Préssée d'être à demain pour lire des nouvelles !

En tout les cas, pour ma part, je vous cède ma place de bon coeur !
4 enfants me suffit amplement !
Donc à votre tour de créer une petite tribu !

LINETTE : j'ai rigolé en lisant ton message ! Ton homme encore en caleçon à 18h :lol: :lol: Génial
Bin ça leur montre que d'être à la maison et souvent plus crevant que d'aller bosser !

PASCA : Gros bisou à ta petite LILOU
Bin nos loulous n'ont pas de chance en ce moment :cry:
Je ne savais pas que tu avais des origines portugaises !
Tu m'écris en parlant de Tom "pas drôle ces démanchaisons"
:lol: :lol:
Oui j'imagine Faute de frappe : mais ça m'a trop fait rire
:D

Bon Bin Je vous souhaite une bonne nuit avec pleins de travaux pratiques à toutes si vous souhaitez toutes agrandir vos famille !
CLAIRINETTE, CLOTHILDE (tiens nous aussi au courant)

Bizz à toutes :wink:

salut les filles !

Clairinette, Linette, Fémini..., pour vous répondre, j'ai déjà fait un test, négatif, il y a déjà qq temps de cela ... et je ne pense pas avoir pris de risque depuis !
Tant pis, je prendrai Duphaston pour déclencher mes nia nia et reprendre la pilule mais bon, je ne sais pas si vous allez le comprendre mais j'aurai aimé que les choses rentrent dans l'ordre naturellement.

Bon je retourne avec Thomas qui est un peu grognon aujourd'hui ! sans doute à cause de ses 4 dents du haut qui poussent toutes en même temps !

bonne journée à toutes, sous le soleil apparemment

bises

PS /
1 - Linette, moi aussi je me souvenais bien que tu habitais dans le 94 et que tu étais descendue à Marseille mais je ne voulais pas contrarier Micha ;) :lol:
2 - Bisous à la petite Lilou ;) qui va mieux j'espère; ainsi que Tom et ses zieux qui krattent :lol: :lol: :lol:

micha

Fan de mes zèbres
Ah mais non ! POint du tout ! Je proteste !!

Z'êtes moqueuses quand même, hein...

Pas drôle les dents qui poussent. Mon loulou a les molaires qui le titillent et les canines sont bien blanches sous la gencive.

Bonne chance à toutes et bon rétablissement à tous ces petits bouts "balades" !
La nuit n'a pas été super pour nous non plus. COmme hier, réveil à 4h du mat sans arriver à se rendormir donc j'ai pris bébé entre nous deux et il s'est rendormi...jusqu'à 6h où il nous a réveillé avec de tonitruants gazouillis :? L'a une grosse voix !