Bonjour les filles !
Felicitations à Yanis et Femini, cool si Lilou va mieux et bon rétablissement à Tom.
Ici, la nuit a été dure encore une fois...Bébé s'est réveillée vers 1h du mat en râlant...Au bout d'une demi heure, je suis allé le voir et lui ai chanté des chansons. Il avait les yeux qui tombaient, je pensais qu'il allait se rendormir...Rien du tout ! 10 mns après, je l'ai pris avec nous mais il a continué à râler donc je l'ai recouché...
Il a continué à râler jusqu'à 3h30, heure à laquelle il a fait une colère !! Je lui ai donc filé une pipette d'adv*l, des granules de chamomill* et massé les gencives...Foutues molaires et canines ! :evil:
Ensuite, je l'ai pris sur moi dans son fauteuil et il s'est endormi sur moi...J'avais plus envie de le recoucher, j'étais bien avec lui dans mes bras !!
Je me suis quand même fait violence vu qu'on devait se lever tôt pour cause de communion...
Autant dire qu'à 7h30 j'avais la tête dans le seau ! Un mal fou à émerger...
Aujourd'hui, c'était donc la communion de notre filleul à zom et moi (le fils de ma cousine). Il voulait une gourmette donc on lui en a offert une qu'il a mise tout de suite ! Il l'adore !
Ma cousine et son mari ont fait des super trucs pour manger ; en apero :verrines de concombre, verrines de saumon/tomates, boules de melon (eexcellent !) et crudités diverses à grignoter.
En plat, c'était un couscous royal fait pas le mari de ma cousine qui est cuisinier et qui cuisine super bien !! C'était trop bon ce couscous !
Les enfants se sont bien amusés avec leurs petits cousins.
Deux ombres au tableau parfait de cette journée : bébé a le nez qui coule, certainement à cause de ses dents et moi je dois être en train de faire des allergies parce que les yeux me grattent, me grattent ! Ca faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé...
Voili voilou. On est rentré à 19h bien que ma cousine nous ait proposés de rester le soir mais je n'avais pas d'affaires pour bébé, je suis crevée et zom va au bois demain à 7h alors on est rentré...Mais je me serai bien remangé un peu de couscous ce soir ! Avec le bon vin qui était servi en accompagnement...
Je me demande si je ne vais pas bientôt faire mon retour de couches ; j'avais mal au ventre avant hier et j'ai remarqué de petits saignements aujourd'hui. Dommage, je me serai bien passée de retrouver des cycles, avec l'implant !! Enfin, affaire à suivre.
Au fait, lorsque nous étions à l'église ce matin, mon ainé m'a posé plein de questions et a fini par me dire qu'il voulait faire du catéchisme..."Comme ça, je ferai trois sports : du judo, du poney et du cate !". Elle est pas mignonne celle là ?