les bébés de l'été 2007 | Page 222 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

oh la la la pov petit loulou de tom :cry: desolee mais je ne connais pas non plus de creme pour l'appaiser :?
en parlant de creme, comme yanis fait ses premiers pas, bien sur il tombe et tout a l'heure il etait dans son lit, s'est mis debout et est retombe sur les barreau de son lit. est ce que je peux lui mettre de l'arnica? la il va avoir comme un cocard au niveau du sourcil :(
clotilde, oui tu as raison je suis dans un immeuble des annees 70, dur dur, avec cette temperature et en plus on est au 8eme etage et en pleine exposition au soleil. Du coup aujourd'hui, les enfants sont seulement en couche !!!!
femini, des news ?????? j'espere que tout va bien et que tu viendras nous confirmer cette merveilleuse nouvelle.
pasca, j'espere que lilou va bien se reposer quand meme. Moucher bebe n'est pas chose facile :roll:
demain vous travaillez? moi oui je suis degoutee j'aurais prefere restee a la maison avec mes 3 amours 8)
bon dimanche les filles
linette

PASCA

Fémibordeuse
Moi je ne travail pas demain. Heureusement car je suis naze de chez naze..............

Fémini t'es où????

Corblin, as-tu trouvé 1 solution pour hydrater la peau autour des yeux de Tom :?:

DC as-tu réussi à changer ton texte ?

Clotilde, une nouvelle ère commence :lol: . Si Thomas aime ten mieux...

Micha comment vont des garçons ?

coucou les filles !

désolée de ne pas être passée hier... mais : les nouvelles sont bonnes ! je suis effectivement enceinte, il y a bien un petit embryon d'un mm placé au bon endroit et djà une activité cardiaque ! (je serais donc enceinte de 4 semaines) c'est encore super émouvant et fianalement une belle surprise ! même si... l'année prochaine ça va être chaud avec deux petits de 18 mois d'écart à la maison ! c'est vrai que la nature est bizarre, après tout le mal que j'ai eu pour tomber enceinte la 1ere fois.

linette, tu m'as bien fait rire avec ton homme.. c'est TYPIQUE des mecs, ça !!! mais c bien qu'ils remarquent de temps en temps tout ce qu'on donne sans se plaindre (trop).

bon rétablissement aux bbés à bobos , particulièrement TOM qui a l'air mal en point avec toutes ces démangeaisons, le pauvre.

gros bisous à toutes !

Corblin : désolée pour ton pauvre petit Tom ! :cry: En plus s'il pleure, les larmes ne doivent rien arranger j'imagine ?
Pasca : tant mieux si la T° de Lilou est retombée !
Linette : Yanis se met déjà debout et marche déjà :shock: Ah la la, les premiers bleux, je sens que j'aurai du mal à m'y faire ! :roll:
Femini : on attend toutes de tes nouvelles !!! mit eine grosse Impatienz ;)

On vient de rentrer de balade ! Super belle journée ! On a mis Thomas pieds nus pq dans ses baskets il transpirait ;)

Bonne fin de journée à toutes