les bébés de l'été 2007 | Page 218 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci les filles :oops: je ne suis pas croyante non plus ( j'ai perdu la foi à 13 ans) mais ce baptême represente d 'autres choses pour moi.( on ne le fait pas non plus pour faire plaisir aux autres ) mais je profite de cette fête pour expliquer sa naissance aussi ...
femini je pense qu'il vaut mieux mettre une gigoteuse ( ou turbulette)+ le mettre en bodys la nuit car les températures descendent quand même.

pour le parc ... Lisa n'aimait pas etre dedans , on avait celui de mon enfance : carré en bois très grand , et un autre dit " américain" je crois . ( avec un filet)
comme elle ne se déplaçait pas à 4 pattes cela fut longtemps grande couverture et oreiller dit d'allaitement.

mais pour Manon je pense qu'on va reprendre celui avec filet parce qu'elle bouge plus et que l'apprt n'est pas si sécurisé que cela . ( lisa n'a jamais touché une prise ou un livre.... ce ne sera pas le cas de manon ça j'en suis sure)
Voilà ... mon mari récupere de sa nuit blanche et on part!
Manon a 6 dents! les deux incisives ont percé hier !
une bise particulière à Pasca :wink:

Coucou

SI si Clothilde : le corps médical m'a bien renseigné ! Aujourd'hui, je lui ai mis du collyre antibiotique.
D'abord faut voir si c'est infecté : donc on verra !
Mais maintenant il a de sacré plaque qui gratte :cry:

Sinon , moi j'ai un parc octogonal en bois : il est donc assez grand et Tom s'éclate dedans !
Je peux aller à la cave : faire une lessive : remonter, redescendre !
Tout çà s'en angoisser de me dire : "que va t-il faire pendant ce temps"
Pour ma part, c'est plus que pratique !
Et grâce aux barreaux : effectivement il s'est mis debout rapidement et cela aide à se déplacer !

Voilà

coucou les filles !!

oh, vous avez été bavardes et j'ai plein de choses à vous raconter aussi ...

CLAIRINETTE : je vais t'écrire en mp... que de chamboulements, mais je suis sûre que tu as pris la bonne décision !

LINETTE ET LES AUTRES : dans le débat Marseille/ Paris, excusez moi d'avoir induis des erreurs, mea culpa, mais je crois avoir confondu parce que miss Linette était bien descendue à Marseille voir sa grand-mère.. ou est ce que je perds totalement la boule ?

DC 57 : moi non plus je ne suis pas croyante, on a pensé à un bâptème républicain mais pour le moment on a rien organisé du tout... Ton texte est très bien, je pense qu'il faut tout simplement suivre son coeur, ne pas se prendre la tête; je pense aussi que les remerciements sont un peu tristounets mais il n'y a rien de choquant.

CLOTILDE : mon coyboy est plus petit que ton rugby man de 2 cm mais il est aussi costaud en poids ! alors, nous on nous a prêtté un parc mais papa n'aime pas trop, du coup il a enlevé qq barreaux et l'arcade restante sert plutot à délimiter un périmètre de jouets plus que de "jeu" car Nils rampe un peu partout, cela sert à pendre des objets (c un parc octogonal en bois); Si je suis seule et pour des questions de sécurité, j'utilise le parc, sinon, je mets Nils dans le transat ou la poussette à côté de moi.

Pour le dodo, je mets Nils en pyjama fin quand il fait chaud, c tout, maintenant j'ai ajouté un body en dessous mais il ne supporte aucune couverture ni turbulette, il gogote dedans et crie, il aime avoir les jambes entièrement libres !

PASCA : merci encore pour tes récaps régulières.

CORBLIN : pauvre Tom... bon rétablissement à lui ! ça doit être bien désagréable d'avoir les yeux qui grattent !

Quant à moi : je suis toute retournée : j'attendais mes règles depuis environ 10 jours, j'ai eu de très légères pertes mardi, puis plus rien et j'ai commencé à psychoter -"je peux quand même pas être enceinte, on a eu besoin de 5 iac pour avoir Nils, j'ai arrêté l'allaitement il y a 6 semaines à peine... j'ai mal au bide.. mais bon, c'est bizarre, pas comme d'hab, j'ai quand même pas des cycles de 40 jours..;- alors j'ai acheté un test de grossesse et ...il est + :shock: je suis hyper contente mais je n'arrive pas encore à y croire, c'est peut être une fausse alerte, un oeuf clair, une grossesse extra utérine ? ou est ce que les pertes indiquent une fausse couche précoce qui s'annonce ? je suis dans tous mes états, je suis allée voir le toubib qui m'a prescrit une écho à faire demain... s'ils ne font pas le pont au labo !

Wouah Fémini !!! Quelle nouvelle !!! :partyman:
Tiens-nous vite au courant pour cette écho !
Tu dois être toute chose j'imagine !!!

Pour ma part pas de règles depuis fin février (mon RDC) :oops: :oops: :oops: je m'inquiète mais bon...

pimprenelle57

Well-Known Member
fémini a dit:
Quant à moi : je suis toute retournée : j'attendais mes règles depuis environ 10 jours, j'ai eu de très légères pertes mardi, puis plus rien et j'ai commencé à psychoter -"je peux quand même pas être enceinte, on a eu besoin de 5 iac pour avoir Nils, j'ai arrêté l'allaitement il y a 6 semaines à peine... j'ai mal au bide.. mais bon, c'est bizarre, pas comme d'hab, j'ai quand même pas des cycles de 40 jours..;- alors j'ai acheté un test de grossesse et ...il est + :shock: je suis hyper contente mais je n'arrive pas encore à y croire, c'est peut être une fausse alerte, un oeuf clair, une grossesse extra utérine ? ou est ce que les pertes indiquent une fausse couche précoce qui s'annonce ? je suis dans tous mes états, je suis allée voir le toubib qui m'a prescrit une écho à faire demain... s'ils ne font pas le pont au labo !
Dans l'asso où je suis une maman d'un petit bout né début septembre 2007 après deux fausses couches et une IAC+++ (et alors qu'elle est en insuffisance ovarienne précoce, elle a une petite trentaine), qu'elle allait(ait?)e toujours est enceinte de 3 mois. Le corps peut parfois nous faire de bonnes surprises!

Félicitations donc! :)