Désolée Corblin pour l'allergie de Tom au pollen ! Le corps médical n'a pas pu te renseigner ? :shock:
Le papelard vert du 9e mois est effectivement destiné à la CAF. Pour ma part, je l'ai eu dès la sortie de la maternité. Autant appeler la CAF pour savoir quelle est l'utilité de ce document.
Il fait bien chaud ces jours-ci ! Alors cela m'amène à poser la question suivante : comment faites-vous dormir vos loulous ? en pyjama ? en turbulette ? en body + couverture légère ?
Je demande ça parce que chez nous on n'a pas de volets alors les températures montent vite !
J'avais également une question concernant les parcs. Je sais que certains sont pour, d'autres contre. Et que ceux qui sont contre estiment que c'est comme si on mettait bébé en prison. Pour ma part, je suis un peu mitigée car on me dit aussi que les parcs aident les bébés à apprendre à se relever et que cela permet aussi de laisser bébé en sécurité dans des cas où on ne peut faire autrement. Il va falloir que je me décide assez vite en tout cas parce que Thomas se met à 4 pattes et parvient à pas mal se déplacer. De plus cet été, chez mes parents, il y aura un chien alors je me dis qu'il vaut mieux que Thomas soit dans un espace sécurisé et que donc on l'habitue au parc assez tôt. (je préfèrerai que le chien soit absent mais bon ...)
Euh je me suis montrée bien bavarde mais peu claire je le crains
Merci à celles qui m'ont lue jusqu'au bout
Bises
PS / DC57, tout comme Corblin, je ne suis pas croyante; il n'empêche que j'ai trouvé ton texte de baptême très émouvant !