Re : Les bébés de l'été 2006
Coucou,
COPIER-COLLER
De retour depuis quelques jours mais des événements malheureux se sont déroulés qui font que je vous ai lues mais manque de motivation pour répondre pour le moment, je m'en excuse !
Nous sommes dans une mauvaise passe, vacances qui se sont terminées par la serrure de la voiture forcée puis vol d'un appareil photo avec toutes les photos des enfants deux jours avant le départ....
on a perdu POUTOU, le doudou d'Antoine et on a mis deux jours à remettre la main sur le back-up !
et là, hier, on a volé notre voiture dans son parking... et donc plus de siège-autos, de poussette pour les gros éléments ...
sinon, les vacances étaient ensoleillées, on n'a pas trouvé les résidents très accueillants ...
Enfin, mon frère aîné est en dépression, il boit, le personnel de santé ne le considère pas comme alcoolique puisque ne boit pas suffisamment en régularité et a dû mal à prendre en compte la gravité de la situation... ce qui n'aide pas aux avancées... là hospitalisé pendant 3 semaines en médecine plutôt qu'en désintoxication... parce qu'à la question " de quand date votre dernière verre ? réponse 8 jours mais évidemment, il n'était pas tout seul chez lui mais chez mes parents ... (voir post dans choses de la vie pour l'historique)
Martin après quelques jours test sans mopral en a encore besoin... diversification à partir de samedi et nuits toujours perturbées...
Voilà, donc nous vous souhaitons de bonnes vacances et j'espère que de votre côté tout est au beau fixe.
Bisous et à bientôt, désolées de plomber votre journée !
et vous, coucou mimi, cat et jesy !