Les bébés de l'été 2006 | Page 1796 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Re : Les bébés de l'été 2006

moi ca va, ma vie de celibataire est bien occupé quand meme, et tant mieux sa me permet de ne pas tro reflechir
la je vais aller reveiller maelys , prendre le velo avec le siege et je vais l emmener aux jeux ne petite heure!

allez j y go
bisous
Alors ça y est......................;

Juste un petit coucou pour vous faire partager l'évolution de William :

Il commence à parler : papa, papi, popo pipi.... yesssssssssss mais c'est seulement quand il en a envie faut quand même pas déconner...

Depuis hier, quand il a vu son père faire pipi debout, il a voulu faire pareil :thumbup: Du coup mon mari l'a assis et il a poussé le pipi...
Alors j'ai acheté des culottes couches et dès demain je m'attèle à l'apprentissage!

Annonce : a vendre 2 grands paquets de couches Pampers taille 4 NEUFS! :thumbup:

Bisous

et ben voila , il va tout nous faire d un coup se titi, j'te dit il voulais juste embeter un peu la maman, mais la c est sur la bonne voie
waouhhh de l'ocas neuf c est top , bon je te conseil quand meme de les garder pour la nuit a moins que tu tentes jour et nuit direct!!!
bisous ma cat

t'es dingue! Pour l'instant il ne va au wc que quand je lui dit d'y aller...mais c'est déjà ça... hier et auj couche sèche après la sieste....mais je garde quand même les culottes couche pull**

t'es dingue! Pour l'instant il ne va au wc que quand je lui dit d'y aller...mais c'est déjà ça... hier et auj couche sèche après la sieste....mais je garde quand même les culottes couche pull**
ben c est un debut et c est deja pas mal !! il sera pret pour la rentrée