Les bébés de l'été 2006 | Page 1797 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Re : Les bébés de l'été 2006

mais si, mais si , faut y croire

bon les filles je sais bien c est l été il fait beau il faut faire bronzé les gambettes, mais venez donnez de vos nouvelles quand meme, on peux pas laisser mourir notre post comme ca . moi etre tres triste. alors qu est ce que vous avez prevue pour vos vacances, vous allez ou quand ??? on sais jamais si on allait au meme endroit au meme moment!!!

pour moi ca fait 5 ans que je ne suis pas partie en vacance, et cet été je pars!!! la troisieme semaine d aout et a priori pres de perpignan mais ca c est a confirmé
ca va faire du bien j'vous l'dit moi!

bon allez des newssssssssssss please!!!!
bisous

jesy

le fantôme du Fémi

kikou !

je suis là !

Long Week ... et semaine charger ... je passe en commission jeudi a 14h45 j'ai bouclé mon dossier aujourd'hui ...

j'ai une journée "cool" avant jeudi ..

Sinon je vais bien ... mes loupiots aussi mon homme est aussi en vacance ...

Nous partons donc le 25 juillet 1 semaine chez des amis puis après 3 semaines en aout en camping !!

Théo n'est tjr pas propre... mais j'ai bon espoir, car il commence a ne plus aimer avoir les fesses sales ...

il n'est tjr pas inscrit a l'école, mais la je plaide coupable ... mais la aussi net progrès !

je suis psychologiquement prête à le mettre !

si si vous avez bien lu !! je suis prête, bon je ne dis pas que ça sera facile, mais faut qu'il y aille pour lui et pour moi ...

Voilà de mes news !!

bisouilles mes poulettes !! :arwenalia:

Coucou,

COPIER-COLLER

De retour depuis quelques jours mais des événements malheureux se sont déroulés qui font que je vous ai lues mais manque de motivation pour répondre pour le moment, je m'en excuse !

Nous sommes dans une mauvaise passe, vacances qui se sont terminées par la serrure de la voiture forcée puis vol d'un appareil photo avec toutes les photos des enfants deux jours avant le départ....

on a perdu POUTOU, le doudou d'Antoine et on a mis deux jours à remettre la main sur le back-up !

et là, hier, on a volé notre voiture dans son parking... et donc plus de siège-autos, de poussette pour les gros éléments ...

sinon, les vacances étaient ensoleillées, on n'a pas trouvé les résidents très accueillants ...

Enfin, mon frère aîné est en dépression, il boit, le personnel de santé ne le considère pas comme alcoolique puisque ne boit pas suffisamment en régularité et a dû mal à prendre en compte la gravité de la situation... ce qui n'aide pas aux avancées... là hospitalisé pendant 3 semaines en médecine plutôt qu'en désintoxication... parce qu'à la question " de quand date votre dernière verre ? réponse 8 jours mais évidemment, il n'était pas tout seul chez lui mais chez mes parents ... (voir post dans choses de la vie pour l'historique)

Martin après quelques jours test sans mopral en a encore besoin... diversification à partir de samedi et nuits toujours perturbées...

Voilà, donc nous vous souhaitons de bonnes vacances et j'espère que de votre côté tout est au beau fixe.

Bisous et à bientôt, désolées de plomber votre journée !

et vous, coucou mimi, cat et jesy !

Cat, il y a de l'espoir pour la propreté

Jesy, bonne chance pour la défense de ton travail d'assistante maternelle

Mimi, oui les vacances en célibataire te feront le plus grand bien !

@+