Les bébés de l'été 2006 | Page 1798 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Re : Les bébés de l'été 2006

rohhhh j avais ecrit un tous grand message et pouf effacé, degouté donc j abrege maintenant!

touna pas cool tous ca dit donc, heu vous avez un peu la poisse , et la voiture elle a été retrouvé ? il y a vraiment des abrutis !!!!
pour ton frere peu etrequ au moiuns ca va etre le declic pour quil soit soigné, c est dure de se sentir impuissant fasse a de tel situation, surtout quand on est loin

jesy, j espere que ta comission va bien se passer ( c est pour ton agrément , c est bien ca?) je pense que ca fera du bien a théo d allera l ecole, sutout que il peu y aller que le matin, mais comme il n est pas habituer a aller en creche ou chez une nounou, ca permet de la preparer pour l année prochaine

ben moi la chaleur m epuise, donc en gros je vais aller me coucher tres tot, voir maintenant! ( bon j ai dormi 3 heure la nuit derniere, et je me leve encore a 5 heure demain matin donc....)

cat si tu nous lis plein de gros bisous, je peux plus me connecter sur fac... je sais pas pourquoi...

a plus

jesy

le fantôme du Fémi

ZUT !!! Touna !!

Mais comment as-tu pu passer de "bonnes vacances" ?

Comment vas-tu moralement ?? :(

Mimi comment va-tu toi ? Et ta nouvelle vie ? Je ne réponds pas a ton post mais je le suis comme je peux !! et Maélys ?

Cat alors ma belle ? comment va tu (tu vu j'vais genre :D)

et les autres popines comment aller vous ??

Nelly, Mape, Dadi ?

en ce qui me concerne, je suis passé devant la commission jeudi après midi, mais je n'ai pas beaucoup d'espoir :(

la parole des professionnelles de PMI a plus d'impact que la notre ... nous étions 5 a passé et que des non-renouvellements des personnes comme moi avec plus de 10 ans d'expérience et que dans le département du 93 !!

Mais j'ai encore un recours apres ... donc pour le moment je reste positive et en plus je ne suis pas contrarier ! donc, ça va ...

j'envisage de passer le concours d'ASTEM ;)

sinon deviner quoi ?

et bien ça y est !!! Théo est inscrit a l'école !!! je suis même déjà allé voir la directrice !!

rhooo ça me fait tout drôle...

Maintenant je vais passer a l'attaque de la propreté !! et c'est pas gagner !! mais j'ai encore du temps :p

voila pour les derniers news !!

bisouilles les filles

jesy !!!!! alors maintenant tu espere qu il soit pas propre!!! lol, il est venu avec toi théo? il a vu l ecole? t inquiete j ai aussi du mal a repondre au post alors souvent je lis et faute de temps je ne repond pas!
atsem c est pas mal aussi ma copine a passer et ca fait 1 ans qu elle bosse a l ecole maternelle de notre village et la ben elle est en vacance!! quand tu as de enfants c est quand meme cool d avoir les meme horaire que eux.

touna des nouvelles ca va? ta voiture, ton frere, toi et ta petite famille?

ici ca va ma nouvelle vie se passe bien, et je passe des super momment avec ma fille, c est une grande fille comme elle dit maintenant, et du coup on peux faire plein de chose maintenant c est genial !!!

voila bisous

Alors moral moyen ! et vacances moyennes mais y a pire !

Jesy, dire que l'on manque d'AM, c'est n'importe quoi !

Mimi, tant mieux cela fait du bien de de lire positive !

Cat, de retour accro ?

Si vous voulez plus de détails pour mon frère post "choses de la vie"

Antoine est maintenant propre la nuit ... c'est agréable et hier première nuit avec son frère dans la même chambre (en espérant que les réveils de Martin ne le perturbe pas !)

Bisous et @+

Lynel

toujours plus fémi .....

un petit coucou pendant que mes puces sont chez mes parents pour la journée, ça me fait du bien, rooooooooo je devrai pas dire ça :D je chôme pas, je profite pour faire ma maison à fond, c'est difficile avec les 2 petites d'habitudes, là je vais super vite, pfiouuuuu !!!!

mape je souhaite un joyeux 3ème anniversaire à Gabrielle avec 2 jours de retard, j'espère que vous avez pû fêter ça en famille, gros bisous ;)

touna, c'est la poisse des vacances comme ça, comme tu dit y a pire, mais quand ça arrive c'est frustrant .... bravo à antoine pour la nuit, ici ça fait une semaine que j'essaye avec léanne, mais une seule nuit de réussie, je pense que je vais attendre encore un peu, elle dort profondement et ne sais pas encore se retenir .......
bon courage pour les nuits avec martin, peut-être que la diversification va aider à lui faire passer de bonnes nuits?

mimi, tu as l'air en forme, profite bien de tes vacances ;)

jesy, c'est vrai que c'est bizarre, qu'il manque d'ass mat et que les agréments soient si difficile à obtenir? ma nounou en a déjà 3 et elle m'a encore dit hier qu'elle pourrai peut-être en avoir un 4ème?
bref sinon je pense que le métier d'astem pourra t'aller, bon courage ;)

cat, coucou comment ça va?

didou si tu nous lit, tu doit préparer l'anniv de ton petit adam? peut-être ce WE? bisous