Re : Les bébés de l'été 2006
Mimi, euh pour la carte d'identité ben disons que "en fait, nous sommes allés une journée en Italie en vacances et ben en fait pas penser du tout à ce document pour mes enfants qui n'en n'ont pas !
Tant mieux si le moral va, mais il a l'air vraiment cruel ton mari, ce n'est pas très malin, j'espère que Maelys n'est pas présente pendant les moments comme cela !
Jesy, Espérant que cela fonctionnera sinon comment devient-on ASTEM ? c'est ça et en quoi cela consiste précisément ?
Cat, Lynel, Bisous
Euh ça va Jesy, j'essaie de pas trop penser pour mon frère et la distance aide à cela... pour me protéger et pour le reste, ben je suis énervée contre ce qui s'est passé, après tout, ils m'ont volé les moments de mes enfants, Antoine a la plage pour la première fois et Martin découvrant ses pieds ... (là il ne le fait plus !) et puis la voiture, je ne réalise pas encore vraiment !
mais je ne suis pas d'humeur très sympa avec mon mari et mes enfants bien que j'essaie de ne pas les mettre dans le même bateau, c'est facile à dire... c'est tendu à la maison en ce moment et le manque de sommeil (réveil de Martin la nuit) n'arrange rien...
@+