Les bébés de l'été 2006 | Page 1799 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Re : Les bébés de l'été 2006

Vi c'est vrai, bon anniversaire à Gabrielle, 3 ans oh là ! ils vont devenir des cerveaux nos enfants ! et puis aux autres graines été 2006 à venir

Lynel, oh que cela a dû te faire bizarre d'être sans enfants pendant un temps !

des vacances bientôt mesdames ?

bisous

Lynel

toujours plus fémi .....

ça fait bizarre et je suis impatiente de les revoire ce soir !!!!

vous avez vu 900 pages !!!!!!!!!! (je sais plus faire la hola dommage :D) allé notre post continue son petit bonhomme de chemin, tranquillou ;)

jesy

le fantôme du Fémi

oui ont lache pas l'affaire !! 900 pages pffff et bientot 3 ans pour nous loulous !!!

c'est vrai que Gabrielle a eu 3 ans ... que ça passe vite ...

Nelly on a beau ce dire "ça va me reposer de ne pas les avoir" ben quant ils/elles ne sont pas là ça manque beaucoup trop !!

Mimi ça fais plaisir de voir que tu est sereine ... ça dois te faire un bien fou de ne plus vivre avec ce stress ...

Cat ? alors Willou il est propre ? ;)

Touna comment va tu ? avec tout ces soucis tu arrive a garder le moral ? et pour la voiture ça donne quoi ?

en ce qui me concerne ... j'attend tjr la reponse de la commision ... mais je n'ai pas beaucoup d'espoir ... je me prépare pour le recours !!

voila !! bisous les filles

oh ben on les atteindra les 1000 page c est sur!!!

oui les 3 ans de nos loulous sont la, j y est penser le jour de l anniveraire de gabrielle et je voulais envoyer un mp a mape et j ai zappé! pff qu elle tache bon ben bon anniversaire quand meme et je risque dans rater d autre...

jesy aller on croise les doigts

nelly contente de te lire, et n est pas honte de die que ca fait du bie de laisser un peu ces enfantsc est pour tous le monde pareil ca repose et il faut de temps en temps, apres ca n empeche pas qu il nous manque

touna et toi ca va ?

moi oui le moral va pas mal mais mon ex "mari" m en fait baver et ca c est pas facile, de toue faconil a decidé de me pourir la vie comme il a dit, mais j espere qu avec le temps ca passera. car la c est chaud
maelys moi je l a trouve plutot bien, lui me dit qu elle est pas bien! il me dit u elle refait pipi a la culotte (alors qu elle n a jamais fait avec moi), qu elle repond oui un peu mais comme beaucoup d enfants de 3 ans et c est pas non plus la cata!
apres de faite de cet separation il lui cede tout, mais ne fait pas plus de chose avec elle et peu etre qu elle a besoin de limite mais aussi de partager des chose avec elle. quand il l a il ne la lave jamais, et les soirée avec lui c est on va chez des copains boire l apero! enfin

mardi soir je l ai emmener pour sa premiere fois au ciné on est allez voir l age de glace ele a adoré ( et moi aussi) lundi mardi on devait partir au camping vers un lac mais il anonce pas un super temps donc je vais peut etre changer mon programme, je verrai bien
allez c est l heure d aller bosser
bisous a plus

Mimi, euh pour la carte d'identité ben disons que "en fait, nous sommes allés une journée en Italie en vacances et ben en fait pas penser du tout à ce document pour mes enfants qui n'en n'ont pas !
Tant mieux si le moral va, mais il a l'air vraiment cruel ton mari, ce n'est pas très malin, j'espère que Maelys n'est pas présente pendant les moments comme cela !

Jesy, Espérant que cela fonctionnera sinon comment devient-on ASTEM ? c'est ça et en quoi cela consiste précisément ?

Cat, Lynel, Bisous

Euh ça va Jesy, j'essaie de pas trop penser pour mon frère et la distance aide à cela... pour me protéger et pour le reste, ben je suis énervée contre ce qui s'est passé, après tout, ils m'ont volé les moments de mes enfants, Antoine a la plage pour la première fois et Martin découvrant ses pieds ... (là il ne le fait plus !) et puis la voiture, je ne réalise pas encore vraiment !
mais je ne suis pas d'humeur très sympa avec mon mari et mes enfants bien que j'essaie de ne pas les mettre dans le même bateau, c'est facile à dire... c'est tendu à la maison en ce moment et le manque de sommeil (réveil de Martin la nuit) n'arrange rien...

@+