Les bébés de l'été 2006 | Page 1490 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les filles !!

alors le post ce reveille :wink:

Mape merci pour les nouvelles de notre blondinette ... j'imagine qu'avec ses deux loulous et la maison ça ne doit pas être simple ...

par contre moins cool pour Didou il faudrais vraiment qu'elle se repose :oops:

par ce temps elle devrait profité de la chaise longue dans son jardin :oops:

Mimi super pour Maélys !! et pour le boulot j'espère sincèrement que ça va vite avancer :wink:

Cat joue tjr à Forest :lol: et profite un max de son extérieur qui je dois dire avec la piscine est pas mal du tout :oops:

Sevy, Touna, Dadi, comment allez-vous ?? les prénoms, ça commence a devenir bon ? (je pense surtout a Sevy :lol: )

Alors pour nous c'est période tranquille Théo a rendez-vous ce soir chez le pédiatre pour 2 vaccins et visite mensuelle ...

le pot ben depuis hier j'ai le droit à un pipi le matin et en suite rien il attend tranquillement que je remets la couche pour aire la grosse commission.

Pour le petit que je garde nous allons faire une période d'essais avec les nouveaux horaires de la maman et si ça ne va tjr pas et bien ont arrête tout !!

bref vivement les vacances !! :lol:

Lynel

toujours plus fémi .....
mape, un grand merci pour toutes ces nouvelles !!! ça fait plaisir :wink:
et puis j'ai bien rit en lisant ton message, avec le caddie et le ventre comme elle :lol:
léanne fait pareil, elle défait, et refait .... je lui ait acheter un collier de perles (des grosses en bois + grosse ficelle) et bien elle sait les enfiler maintenant, du coup je le ferme et elle le porte autour du coup une vraie miss :wink:

mimi bravo pour maelys, c'est toujours ça en moins dans la couche :lol:
nous aussi elle fait quand je la met, mais elle demande pas encore ...... sauf ce matin, elle me dit caca, je me précipite avec elle vers son pot et bien la couche était chaude, c'était un pipi :lol:

pour le grain de beauté, je surveille, c'est peut-être comme tu dit mimi, si elle doit en avoir sur le visage ils peuvent commencer à apparaître ??
ou alors, comme elle est plus souvent dehors et qu'il y a du soleil, c'est peut-être ça? (mais je lui met la couche de crème solaire quand même )

Lynel

toujours plus fémi .....
jesy, on a posté en même temps, on attends ton récit de la visite d'aujourd'hui :wink:

dadi1

Active Member
coucou les filles!

Sevy deja le dernier trimestre que ca passe vite!bn courage pour le boulot!

Touna ca y est tu es rentrer alors.Super que tout se soit bien passer et que vous ayez bien profitez!Les retrouvailles avec Antoine ont du etre intenses!

Jesy ca va tu as reussi a te sortir de tout ton linge?
Ou en sont les negociations avec les parents du ptit raleur?
Et tes loulous tout va bien?

Nelly ca a l'air d'aller chz toi.
Pour les grains de beauté,ma grande a eu son 1er vers 8 mois il est apparut egalement comme ca.Et aujourd'hui a 3ans et demi elle en a un sacré paquet je ne peut plus les compter :lol: (visage cheveux bras jambes fesses).
Luna en a quelques uns aussi apparus comme ca aussi.

Mimi tu nous raconteras pour ton entretien hein?
Et bravo a Maelys pour le pot.

Mape merci pour les nouvelles de jeny et contente de voir que tout va bien ainsi que pour ses garcons.Tu lui souhaiteras bon courage pour tout ce boulot et jespere que france tel lui mettra vite une installation.
Merci aussi pour les nouvelles de didou,j'espere que les nausees vont vite la laisser tranquille qu'elle puisse remanger mieux et etre en forme!Un gros bizous aussi a elle et ses loulous!

Et pour toi ca a l'air d'aller aussi.
Tu mas fait rire quand tu dis on dirait zezette car c'est excatement comme ca qu'on appelle les filles.Elles ont un caddie chacune et elle le remplisse de tout et nimporte quoi qu'elle trouve,les caddie est plus gros et lourd qu'elles mais ca les derange pas :lol:
Au moment ou j'ecris c'est ce qu'elles sont en train de faire et elles font le tour de mon salon avec en courant toutes les 2 :lol:
Bravo a ta puce pour ses progres et tu as un bidon magnifique!

Sinon moi un peu fatiguée et mal de ventre et contractions depuis samedi soir.Ma gygy ma mis sous spasfon (6 tous les jours) tous les jours et du repos des que je peux.Elle ma dit qu'avec les filles ca ne l'etonnait pas.
Clara a eu sa 1ere sortie avec l'ecole hier toute la journee ca ma fait bizarre et la journee ma parut bien longue,Luna cherchait sa soeur surtout a l'heure du repas quand elle dit bon appetit a tout le monde,la on etait que toutes les 2 :wink:
Sa sortie s'est tres bien passer elle est revenue avec pleinsd de chose a me raconter,ca lui a plu.
Luna va tres bien.
Pour le bébé,elle souleve mon tee shirt et dit calin bébé et lui fait des calin et des bisous.
L'autre nuit elle ma reveille car elle navait plus de couverture sur les pieds et cette nuit parce qu'elle voulait boire un coup.
Sinon elle a toujours un sacré caractere et parfois dur dur,elle est souvent punie.Elle n'ecoute rien et n'en fait qu'a sa tete.Hier elle ma fait une crise sur le chemin de l'ecole car elle voulait sa gourde(comme sa sour) mais je ne l'avais pas.Alors elle s'est mis au milieu du chemin les bras croises et s'est mise a pleure et na plus jamais voulu avancer,jusuque j'aille la chercher.
L'autre jour on faisait un dessin ensemble et son crayon n'avait plus de mine,je lui ai demandé d'aller en chercher un autre et elle ma repondu: "oh la la t'es chiante maman" :shock: je n'en revenais pas. ou elle me dit "chut tais toi maman" si je la dispute.
Je crois que j'ai du soucis a me faire la.

Pour la propreté depuis quelques jours je la laisse aussi en culotte pour sortir(petits trajets:ecole,boulangerie,pharmacie) et pas d'accidents.Donc on verra.Les couches de la sieste sont egalement seches mais je prefere les lui laisser pour l'instant.

Voila pour les nouvelles et mon roman je vous lis aussi souvent meme si je ne poste pas tout le temps.
Bonne journee a toutes et bizous

Coucou les filles !

Un grand bonjour à toutes en passant. J'ai très peu de temps en ce moment car j'arrète le boulot fin de semaine prochaine et je dois donc former mon remplaçant donc pas beaucoup accès à mon ordi... :twisted:
Ca ira mieux quand je serais chez moi ! :lol:

Je vois cependant que tout le monde à l'air en forme. :wink:

Nous, tout va bien. J'ai fait ma visite chez le gygy samedi et bébé en tête en bas. Une bonne chose de faite ! :lol: Côté prénom, finalement Naël ne plait plus trop à mon chéri et on repartirait plutôt sur Louka... :roll: Affaire à suivre! :lol:

Bon, promis je reviens vite vite vous voir dès que j'ai un peu de temps.

Bisous à toutes ! :wink: