Les bébés de l'été 2006 | Page 1491 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

ha ben voila les papoteuse sont de retour :D

sevy alors bientot les congé cool :D louka j aime beaucoup :wink:

dadi sacrée luna, une vrai chipie mais si elle dit a sa maman qu elle est chiante :shock: :!: clara a bien profité de sa sortie

nelly et oui maelys aussi dit caca pour pipi mais bon l essentiel c est qu on comprenne qu il faut aller sur le pot :wink:

mape merci pour les news de jeny et didou, en esperant qu on les verra bientot :wink:
et bien je crois qu on a plein de zezette sur ce post car on peut dire que maelys fait la meme chose avec son caddie :wink:
c est bon tu lui a caresser les cheveux :lol:

jesy on attend des nouvelles de la visite :wink:
pour tous vous dire je ne fait plus de visite mensuel :oops: la faut que je prenne rdv pour des vaccin au moi de juin, mais elle n est pas allez au medecin depuis au moins 2 mois :oops:

pour mon entretien est passé, bien passé mais bon y a de la concurence plus experimenté que moi dans le domaine donc j ai peu de chance :roll: enfin je serais au plus tard lundi :wink:
voili voilou
allez maelys a du fnir ca sieste je vais allez la chercher chez la nounou :wink:
bisous

jesy

le fantôme du Fémi
Bonjour les filles ...

Dadi j'espère que les contractions vont vite passer :oops: arrive tu a te reposer ?

sinon ça y est je me suis remise a jour dans le linge, en plus le nouveau placard est fini j'ai donc réussi a tout ranger dedans :wink:

Sevy il en est de même pour toi ça serait bien de te reposer ...

Mimi tu sais des fois l'expérience ne prend pas le dessus sur la compétence alors si'l te trouve pus compétente pour ce boulot que les personnes expérimentées tu as toutes tes chances :wink:

Alors pour nous tout va bien Théo est complètement remis ...

13 kilos

87 cm

50 de pc

Perçage des canines en cours ...

bon sinon j'ai quand même un problème... il est entre deux tailles ...

le deux ans est trop petit et le 3 ans trop grand et vu que j'ai dû le rhabiller les short fon plutôt office de pantacours par contre les T-shirts ça va ... aller comprendre :roll:

bon je file faire mon tour de Fémi :lol:

touna

chat alors !
Que de nouvelles, de l'action ... j'aime ça,

Mimi, euh tu sais cela fait bien longtemps aussi que l'on ne fait pas de visites mensuelles... en fait on calque sur les vaccins... cela fait du bien d'espacer... surtout quand tout va bien... Bonne chance pour ta candidature, on ne sait jamais...

Sevy, les congés maternités approchent alors ... le prénom désolée j'aime pas vraiment mais chacun ses goûts...

Didou, des nouvelles pas très réjouissantes... j'espère que la situation va s'améliorer car comme toujours en général ce n'est pas le meilleur moment... bisous et j'imagine que ce n'est pas facile de se reposer avec les enfants...

Jesy, j'espère vraiment que la situation va être meilleure avec le p'tit que tu gardes mais je reste sceptique... font-ils les parents faire en sorte de revoir la situation ou plutôt de mettre en application les bons conseils et les remarques dont tu leur as fait part...
Beau petit bonhomme Théo... l'entre deux tailles ah ben ta technique est bien surtout que ce profile l'été...

Mape, merci pour les nouvelles de Jeny... et on a hâte d'avoir le direct live... Vous êtes fixé sur le prénom vous... je crois tout de même que tu as un peu plus de ventre que Gabrielle... si si regarde bien de profil

Dadi, oui contractions, 6 spafons ... j'espère que cela va s'atténuer également... parviens-tu à faire une sieste en même temps que ta plus jeune fille ? par contre, oui effectivement elle te répond pas vraiment bien... ça promet !

Nelly, je pense que c'est le processus normal, Antoine aussi commence à avoir des grains de beauté

Cat, au que coucou travailleuse au grand air ! à peine revenus on repartirai bien hein !

Pour nous, Antoine va bien seulement un comportement collant après quelques heures de retrouvailles et surtout pleure pour un rien quand on lui dit non... sinon ça va... je raconterai le voyage ultérieurement car j'avoue être bien occupée... Le futur BB va bien d'après le gygy et a bien supporté l'action du voyage... On voit le pédiatre lundi prochain pour la seconde injection d'hépatite B... voilà, bonne fin de semaine à vous...

bon ben j ai deja eu les resultat de mon entretien et pour le poste que j ai postuler c est pas bon du au manque d experience, mais il on beaucoup aimé ma personnalité, mon dynamisme et ma motivation et donc ils veulent me proposé un autre poste, donc plutot contente , voila :wink:

jesy le 2 ans est deja trop petit :shock: mais c est un ogre :lol: , par contre pour les the shurt ( ca faisait longtemps!! :lol: ) a la bonne taille et les pantalon trop grand ca fait la meme chose a maelys mais pour le 2 ans :roll: :wink:

touna ben oui normal que antoine soit peau de colle car meme si il a bien vecu ses vacances chez papi mami, vous lui avez manqué quand meme :D

voila
biz

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: ben Théo a 19 mois comme indiquer dans mon autre post

il pèse 13 kilos et mesure 87 cm 8)

le problème c'est que le 2 ans est juste, mais que le 3 ans qui n'est logiquement plus adaptés aux couches est trop grands

donc il rentre dedans grâce à la couche, mais au niveau hauteur ça fait pantacours au lieu de short

mais les Tee-short ( :lol: ) lui vont bien c'est la que je comprends pas tout :lol: