Les bébés de l'été 2006 | Page 1489 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les filles ...

Bientôt le Week-end enfin !!!

Je trouve que cette semaine a été longue ...

j'ai dû rattraper mon linge de retard puis le ménage...

Et tout ça, en dehors de mes heures de garde de p'tit râleur !! mais là ça devient de moins en moins possible en plus des pleurs vienne se rajouté les caprices :?

mais nous sommes actuellement en pleine négociation avec les parents pour tentés de trouver un compromis :oops:

Touna alors ce voyage ??? avec bébé pas de problème ?

et Antoine ?

Mimi tu ne travail pas et ton entretien ?

Sévy tjr a la recherché d'un prénom ?
logiquement ton congé mater devrait vite arriver

Nelly comment te sens-tu ?

Mape j'ai quelque nouvelle je passe régulièrement sur le blog qu'est qu'elle est belle Gabrielle :oops: et toi comme je te l'ai déjà dis je te trouve bien ronde magnifique !

Comment réagit Gabrielle para rapport a bébé ?

et notre blondinette comment va t'elle ? et ses amours de bébés garçon ?

Quant reviens t'elle internet n'es tjr pas arrivé jusqu'a là-bas ?

j'ai des nouvelles de Cat qui travail tjr aussi dur ... en vu des supers beau jour ils terminent les finitions de la piscine j'espère qu'il fon pouvoir en profité (bisouille ma cat :wink: )

et Didou ? qui a des nouvelles de notre Didou ?

j'espère que tu profites de ton jardin, mais surtout de la chaîne longue ma belle :wink:

bon aller je file heuuuu je sais pas quoi faire mais je trouverais bien !!! :lol:

Lynel

toujours plus fémi .....
salut, et bien pas de post depuis vendredi :shock: bon c'est que vous êtes toutes bien occupées :lol:

tite question : léanne a attrapé un tout petit grain de beauté sur la joue, au début je croyais que c'était un petit bouton, mais ça reste, il est minuscule, mais c'est bizarre que ça apparaisse comme ça? pour les mamans de grands enfants ça vous ait déjà arrivé?

salut

he ben pas tres bavarde en ce momment :!:
vous etes toutes over bouké

nelly, j ai pas de grand enfants mais les grains de beautée apparaissent, certenement comme ca . quand j etais pitite je n avais pas de grains de beautée et maintenant j en ai 2 sur le visage, il on du apparaitre du jour au lendemain et grossir progressivement :wink:

jesy a en pleine negociation, est ce qu il commence a se rendre compte que le titi a un probleme :?

touna ca y est vous avez recupere antoine, ca été les grande retrouvaille :wink: raconte :wink:

cat ca va :?: toujours tres occupé :?:

bon les filles j suis trop contente pendant que je suis entrain d ecrir ce message maelys c est assi sur le pot (elle est cul nu) et a fait pipi :D enfaite pour l instant je l a mettait systematiquement apres chaque repas et elle faisait pipi a chaque fois apres je l a laissait cul nu mais la elle faisait pipi par terre, et la hop dans le pot c est une 1 ere victoire :!: bon je preferait qu elle le dise car quand il faudra la deshabillé, mais bon quand meme j suis contente :D
voila sinon cet aprem 2 eme entretien a la meme boite que la derniere fois on verra bien :wink:
d ailleur si jesy je bosse sur le marché de dijon mais bon je recherche mieux enfin surtout niveau paye, la j ai pris ca pour pas me retrouvé sans boulot :wink: voila tout :wink:
allez bisous :wink:

Kikou!

Jesy, notre blondinette va bien ! Pour le net... elle a emmenagé dans une maison tout juste construite, et france telecom tarde à venir installer les cables pour le quartier. Mais comme elle dit, elle a tellement de trucs à faire en ce moment qu'elle pourrait pas être bcp sur le net, donc...
Ses 2 loulous ont bien grandi ! Erwan est toujours aussi ange blond version "tornade qui passe". Toujours une pile electrique. Titouan est beau aussi, mais pas du tout le même visage. Il a de bonnes joues! Il est tout sage, tout calme, l'inverse d'Erwan!

Elle m'a demandé des nouvelles de vous, donc j'ai pu donner qq nouvelles... Jesy que ton fils avait été hospitalisé recemment, cat et ta croisière... didou, nelly, dadi, touna, sevy, les futurs bébés ! Et mimi, que ta puce grandi bien, en taille et en sagesse ;)

pour les nouvelles de notre didou: débordée par l'installation de la maison! L'ordi est encore dans un carton. Elle est super fatiguée par cette grossesse, et surtout par les nausées! quand je l'ai vue elle avait beaucoup maigri... Mais là apparemment ca va mieux, elle va reprendre du poil de la bête!

Pour ce qui est de Gabrielle vis à vis du bébé... euh pour le moment rien du tout! elle comprend pas. Elle voit juste que j'ai le même ventre qu'elle :lol:
J'ai trouvé dans un vide grenier un berceau pour poupée. Donc on a installé la poupée, on lui a mis qq peluches... mais pour le moment elle y joue pas vraiment. Elle est plutot au stade "encastrement". Ce qui lui plait c'est sortir ce qu'il y a dans les boites et les remettre dedans, Les petites voitures, son petit caddie (elle met tout ce qu'elle trouve dedans... on croirait zezette dans le père noel est une ordure :lol: bib, lunettes de soleil, chaussons, peluche, pelle pour le jardin... ). Elle aime aussi se balader avec un seau hello kitty, mis sur son bras comme un sac à main! Elle aime que je lui mette son parfum, que je fasse semblant de lui mettre du blush... et les fleurs! des bouquets de paquerettes à gogo !

Par contre le pot: 0 progrés.

pour la parole... elle commence à faire des sons différents. C'est du style té do zaï ba gla ... Donc ça avance!

Bon là elle me tire la manche pour pas que je tape sur le clavier (elle veut que je lui caresse les cheveux!) donc je vous laisse... je poste peu mais j'essaie de venir lire régulièrement.

Gros bisous, et féliciations à maelys pour le pot! sur la bonne voie! ;)