coucou les filles !!
alors le post ce reveille :wink:
Mape merci pour les nouvelles de notre blondinette ... j'imagine qu'avec ses deux loulous et la maison ça ne doit pas être simple ...
par contre moins cool pour Didou il faudrais vraiment qu'elle se repose
par ce temps elle devrait profité de la chaise longue dans son jardin
Mimi super pour Maélys !! et pour le boulot j'espère sincèrement que ça va vite avancer :wink:
Cat joue tjr à Forest
et profite un max de son extérieur qui je dois dire avec la piscine est pas mal du tout
Sevy, Touna, Dadi, comment allez-vous ?? les prénoms, ça commence a devenir bon ? (je pense surtout a Sevy
)
Alors pour nous c'est période tranquille Théo a rendez-vous ce soir chez le pédiatre pour 2 vaccins et visite mensuelle ...
le pot ben depuis hier j'ai le droit à un pipi le matin et en suite rien il attend tranquillement que je remets la couche pour aire la grosse commission.
Pour le petit que je garde nous allons faire une période d'essais avec les nouveaux horaires de la maman et si ça ne va tjr pas et bien ont arrête tout !!
bref vivement les vacances !!
alors le post ce reveille :wink:
Mape merci pour les nouvelles de notre blondinette ... j'imagine qu'avec ses deux loulous et la maison ça ne doit pas être simple ...
par contre moins cool pour Didou il faudrais vraiment qu'elle se repose
par ce temps elle devrait profité de la chaise longue dans son jardin

Mimi super pour Maélys !! et pour le boulot j'espère sincèrement que ça va vite avancer :wink:
Cat joue tjr à Forest
et profite un max de son extérieur qui je dois dire avec la piscine est pas mal du tout
Sevy, Touna, Dadi, comment allez-vous ?? les prénoms, ça commence a devenir bon ? (je pense surtout a Sevy
)Alors pour nous c'est période tranquille Théo a rendez-vous ce soir chez le pédiatre pour 2 vaccins et visite mensuelle ...
le pot ben depuis hier j'ai le droit à un pipi le matin et en suite rien il attend tranquillement que je remets la couche pour aire la grosse commission.
Pour le petit que je garde nous allons faire une période d'essais avec les nouveaux horaires de la maman et si ça ne va tjr pas et bien ont arrête tout !!
bref vivement les vacances !!