Les bébés de l'été 2006 | Page 1488 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

dadi
super tes p tites gonzesse vont avoir un p tit frere a faire enrager :D
elles ont du passer un bon week end , le manege maelys me fait une vie maintenant a chaque fois qu on en vois un :? :lol:

le beau temps ca fait trop du bien mais ca a l aire de se gater :? enfin plus de 15 jours de soleil c est deja exeptionnelle :wink:

dimanche on est allez a une fatie ou les enfants etait les rois 8) tout gratuit pour eux donc maelys a fait du poney, plein de tour de manege, c est fait couper les cheveux, un p tit maquillage, et est passer a l atelier de peinture mais bon elle en avait plus sur les mains que sur la feuille :lol: , heureusement il leur metait un grand tablier en sac poubelle :wink:
enfin elle a passer une bonne journée :wink:
voila tout bisous

Bonjour les filles !

Super un p'tit mec Dadi !!! :lol: Le zoo leur a plu j'imagine ? Et toi, pas trop fatiguée ?

Jesy, Théo est complétement remis maintenant ? Tu as récupérer Valentine de son voyage ? Elle était contente ?

Mimi, super le Poney, Mayelis devait être toute fier dessus (comme sa maman non ? :wink: ; Mathéo fait du Poney en centre équestre depuis septembre et il adore ! :lol:

Cat, Touna, Mape, Didou, comment allez-vous ?

Moi ça va bien. Je rentre dans le dernier trimestre...Déjà! :wink: RDV Gygy vendredi matin. Par contre, toujours pas de prénom... :oops: Si vous avez des idées, je suis preneuse ! :wink:
Titouan et Mathéo sont en pleine forme et ont bien profité du beau temps de ce week-end pour jouer dehors mais aujourd'hui c'est fini, il pleut! :twisted:

Bon, je retourne à mon boulot (plus pour longtemps !!! :lol: ) et vous dis à plus tard.

Bisous

ben alors c est desertique :eek:
vous etes ou :?: :?: :roll:

sevy deja le dernier trimestre !! bon ca vous laisse encore 3mois pour choisir le prenom :wink:
mathéo fait du poney, c est cool; je me rend compte qu il y a de plus en plus d enfants qui font du poney :wink: par contre pas beaucoup de garcons :roll:

jesy, dadi, ca va :?:

touna doit bientot rentré, non :?:

cat, mape vous etes ou :?:

didou, nelly et totes les autres pas de nouvelles

desfois je repense au petit de caillette , vous vous souvenez, il a 2 ans maintenant, j aurais aimé avoir de ses nouvelles :roll:

bon allez j vais ché pas.....maelys fait la sieste et j ai rien envie de faire :roll: un peu faignasse aujourd hui mais bon faut que j en profite car apres j ai 3 jours bien speed avec levé a 5heure :? :wink:

bisousssssssssssssssssssssssss

touna

chat alors !
quand on parle du loup...

Bonjour à vous et à vos petites graines,

Jesy, C'est bon signe que Théo retrouve l'appêtit, Val en classe de mer, quelle chance...

Dadi, Super un garçon, vous avez bien travaillé, et pour la chute ? ça va ?

Sevy, s'aérer fait toujours beaucoup de bien, euh ben les prénoms abondent pour les filles pour nous mais pour les garçons c'est un peu désertique mais encore 3 mois ...

Mimi, on ne sait jamais, peut-être tu seras retenue ... et les horaires seraient plus traditionnels ? en plein temps c'est ça ... Des photos de Maelys à la fête des enfants ?

Mape, alors en forme ? Antoine est encore chez ses grands-parents et comme Gabrielle il est tout heureux de jouer à l'extérieur...

Cat ? Didou ? vous seriez occupées que cela ne m'étonnerait pas !

Alors pour nous, nous récupérons Antoine aujourd'hui ... apparemment il est très content et a bien vécu son séjour...
Nous aussi, nous sommes fatigués (rythme soutenu) et remettons les pendules à l'heure (décalage) mais qu'est ce que cela fait du bien de découvrir de nouvelles contrées...
J'ai revu pour la datation le gynéco hier est il m'a fait peur car il ne voyait pas le coeur battre mais était mal positionné... donc pour lui 9 SA hier et tout est ok... voilà

A bientôt et au plaisir de vous lire.

Lynel

toujours plus fémi .....
salut, oui en effet y a moins de passage, mais j'ai moins de pages à rattraper :oops: :lol:

touna contente pour vous, vous en avez bien profiter de ce voyage? si j'ai bien compris vous êtes parti à 2 en amoureux, pas trop dur de laisser antoine? c'est bien d'avoir pû profiter du voyage, après avec 2 enfant ou plus ça se complique ....

mimi tu doit te lever tôt, c'est pour le boulot? moi aussi il m'arrive de penser aux mamans et aux bb (devenus grands) dont on a plus de nouvelle .....

sevy, nous non plus toujours pas de prénom :oops: nous il nous reste un peu plus de temps, on trouvera bien :wink:

alors ici ça va, hier avec mon homme on aurai dû fêter nos 10 ans ensemble, mais à cause des pluies torentielles il a dû bosser tard et je l'ai à peine vu :roll: heureusement que nous avions fêter nos 5 ans de mariage au resto il y a 5 jours :D

sinon léanne est rigolote, elle dit avoir un bb dans son ventre :lol: je pense qu'elle voit mon bidon grossir, et puis pour donner le biberon il faut trouver "la" bonne position :lol:

bizz à toutes :wink: