Coucou les filles ...
Bientôt le Week-end enfin !!!
Je trouve que cette semaine a été longue ...
j'ai dû rattraper mon linge de retard puis le ménage...
Et tout ça, en dehors de mes heures de garde de p'tit râleur !! mais là ça devient de moins en moins possible en plus des pleurs vienne se rajouté les caprices :?
mais nous sommes actuellement en pleine négociation avec les parents pour tentés de trouver un compromis
Touna alors ce voyage ??? avec bébé pas de problème ?
et Antoine ?
Mimi tu ne travail pas et ton entretien ?
Sévy tjr a la recherché d'un prénom ?
logiquement ton congé mater devrait vite arriver
Nelly comment te sens-tu ?
Mape j'ai quelque nouvelle je passe régulièrement sur le blog qu'est qu'elle est belle Gabrielle
et toi comme je te l'ai déjà dis je te trouve bien ronde magnifique !
Comment réagit Gabrielle para rapport a bébé ?
et notre blondinette comment va t'elle ? et ses amours de bébés garçon ?
Quant reviens t'elle internet n'es tjr pas arrivé jusqu'a là-bas ?
j'ai des nouvelles de Cat qui travail tjr aussi dur ... en vu des supers beau jour ils terminent les finitions de la piscine j'espère qu'il fon pouvoir en profité (bisouille ma cat :wink: )
et Didou ? qui a des nouvelles de notre Didou ?
j'espère que tu profites de ton jardin, mais surtout de la chaîne longue ma belle :wink:
bon aller je file heuuuu je sais pas quoi faire mais je trouverais bien !!!
Bientôt le Week-end enfin !!!
Je trouve que cette semaine a été longue ...
j'ai dû rattraper mon linge de retard puis le ménage...
Et tout ça, en dehors de mes heures de garde de p'tit râleur !! mais là ça devient de moins en moins possible en plus des pleurs vienne se rajouté les caprices :?
mais nous sommes actuellement en pleine négociation avec les parents pour tentés de trouver un compromis
Touna alors ce voyage ??? avec bébé pas de problème ?
et Antoine ?
Mimi tu ne travail pas et ton entretien ?
Sévy tjr a la recherché d'un prénom ?
logiquement ton congé mater devrait vite arriver
Nelly comment te sens-tu ?
Mape j'ai quelque nouvelle je passe régulièrement sur le blog qu'est qu'elle est belle Gabrielle
et toi comme je te l'ai déjà dis je te trouve bien ronde magnifique !Comment réagit Gabrielle para rapport a bébé ?
et notre blondinette comment va t'elle ? et ses amours de bébés garçon ?
Quant reviens t'elle internet n'es tjr pas arrivé jusqu'a là-bas ?
j'ai des nouvelles de Cat qui travail tjr aussi dur ... en vu des supers beau jour ils terminent les finitions de la piscine j'espère qu'il fon pouvoir en profité (bisouille ma cat :wink: )
et Didou ? qui a des nouvelles de notre Didou ?
j'espère que tu profites de ton jardin, mais surtout de la chaîne longue ma belle :wink:
bon aller je file heuuuu je sais pas quoi faire mais je trouverais bien !!!

enfaite pour l instant je l a mettait systematiquement apres chaque repas et elle faisait pipi a chaque fois apres je l a laissait cul nu mais la elle faisait pipi par terre, et la hop dans le pot c est une 1 ere victoire :!: bon je preferait qu elle le dise car quand il faudra la deshabillé, mais bon quand meme j suis contente