coucou,
Valou contente de te lire,elle est rigolote ta puce deguisee!
Mmi qu'elle est jolie Maelys!Elle a toujours sa meme bouille mais on voit bien qu'elle a bien poussé!
Maelys prefere le rehausseur pour faire pipi?
Pour Luna c'est le pot bien qu'elle nous demande les toilettes parfois mais le pot c'est plus pratique pour moi car elle y va toute seule des qu'elle a envie de caca ou pipi.Et puis il y a bagarre avec Clara si elles ont envie en meme temps
Mape merci pour le blog,Gabrielle est toujours aussi belle!
Contente que ca commence a aller un peu mieux,y en a marre des microbes!
Super pour la voiture.
Touna contente qu'Antoine aille mieux.Et toi ca va? bientot ton rendez vous.
Jesy un gros bizous a Theo j'espere qu'il va aller vite mieux.J'ai lu que tu habitais en face de l'hopital alors je vois a peu pres ou et je passe souvent devant chez toi alors
Ou en etes vous dans la recherche des maisons?
Ici ca va Clara est a l'ecole.Luna fait sa petite vie.Aujourd'hui pas trop de betise.On verra cet aprem quand sa soeur sera la car les 2 font la paire ou la bagarre.Luna ne se laisse pas faire et ne mache pas ses mots.
Si sa soeur l'embete maintenant elle lui dit "tes chiante caca(ou cala)" ou "tais toi caca,aéte de kier(crier)".
Moi ca va mais un peu fatiguee cette semaine.
Clara s'est percé le palais hier avec un crayon(ele s'est jeté dans le canapé avec un crayon dans la bouche),le sang qui a coulé,c'etait impressionnant.Ce matin ca fait une grosse boule blanche je ne sais pas ce que c'est (du pus non?) je vais surveiller.
Bonne journee a toutes et bizous