Les bébés de l'été 2006 | Page 1477 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Hello et oui touna une revenante , mais je sais pas pourquoi j'arrivais pas a me connecter , donc apres minte crise j'ai arreter pour qq mois et ca remarche !! :cry:

Mimi , merci pour la recap des bb2 c'est sympa ,si j'ai bien compris , on est en minorité nous non ?pour ce qui est de cléa c'est vrai que tous le monde me le dit elle fait petite fille , je pense que c'est du a ses cheveux et la grandeur , la fille de ma cousine a 11 mois de plus et elles sont aussi grande!!

D'ailleurs la mono du centre équestre me disait que cléa pouvait faire du poney des septembre , car c'est a partir de 3ans et quand je lui ai dit mais non elle va avoir 2 ans en juillet , elle en revenait pas ,donc par rapport a la taille elle pourras peut etre non verras bien car c'est tres cher ,je voulais deja l'inscrire au bb gym de 2 a 5 ans a 3ans on verras alors pour le poney!!

Pour ce qui est une commande pour faire bb 2 , pour nous c'est pas d'actualité, cléa prends la place de 2 :wink:
Non papa ne voulait pas et moi avec la recul je suis pas tres chaude , non plus ,j'aurais un zhom qui s'investit beaucoup je dit pas , mais c'est loin d'etre la cas!!

voili!!bisous a toutes

valou, pour le poney ( etant connaisseuse :roll: ) je te conseille d attendre au moins 3 ans pour prendre des lecons et pour l instant juste faire des petites ballade quand elle a envie ca suffit. le contact avec l animal, l équilibre au dessu est deja bien pour son age et il adore en general ( maelys est fan aussi :wink: )
Deja a 3 ans c est pas facile niveau concentration, coordination et musculature
et certe c est tres cher :roll:
bisous

Kikou... je sors un peu de mon rhume... qui s'est compliqué par une sorte de conjonctivite ou orgelet à l'oeil gauche. Je sais pas très bien mais ça piquait et j'avais l'oeil qui pleurait en permanence. Donc on retire les lentilles et on attend que ça passe.
Là il me reste que le mal de tête. Un mieux!

Et autre bonne nouvelle: mon mari récupère la voiture aujourd'hui!

Pour Gabrielle, c'est pas encore ça. C'est elle qui m'avait refile son rhube. Elle en est sortie: elle dort bien sans tousser. Mais elle est aphone depuis hier. C'est pas bien à dire, mais c'est presque drôle quand elle tente de faire un caprice et que la voix ne sort pas :lol: Et quand elle pleure elle joue encore plus les bébés martyrs. Enfin ça passera. Encore un truc qu'elle a hérité de moi: la facilité à être aphone.

Je vous fais les mp pour le blog. :wink:

Valou, je pense aussi que ta puce fait grande petite fille. Trop mignon! Pour le pti 2ème, rien ne presse! Mieux vaut attendre le moment où on se sent prête, puis vous êtes jeunes donc y'a le temps devant vous!

Touna: les symptômes! rassurée ? Parait que la pire semaine est la 6ème. J'espère que tu pourras profiter quand même de ton voyage...

Mimi: bon courage pour la maison! C'est tjs une période difficile mais en même temps très excitante!

Bisous ;)

j ai retrouvé mon cable de mon appareil alors j peux vous mettre une tite photos des vacances :wink:

une tite pose caca :lol:

et un tit coup de toboggan

mape c est cool si ton mari récupere la voiture, c est plus pratique :wink:

jesy théo va mieux :?:

bisous

jesy

le fantôme du Fémi
holala qu'est qu'elles sont belles vos tites nanas ...

j'ai vu Gabrielle sur le blog de Mape

et là Maélys !!

vous avez de superbes poupées :oops:

Mimi, Maélys est propre ? :shock:

Pour te répondre Mimi Théo ne va pas mieux et comble du comble les deux médecins (pédiatre et famille) sont en vacances ...

donc je vais aller aux urgences médicales :oops:

j'ai eu beaucoup de mal a faire descendre la température, mais je n'arrive guerre en dessous de 38°5 :?