Les bébés de l'été 2006 | Page 1478 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

pauvre loulou!! j espere que ca va passer tu nous tient au courant :roll:
non maelys n est pas totalement propre mais elle reclame souvent le pot mais pas tout le temps et souvent trop tard mais bon ca va venir :wink:

Bonjour,

Jesy, comment va Théo ?

Mimi, elle prend de bonnes habitudes et c'est l'intention qui compte... Maelys est sur le bon chemin... elle ressemble plus à son père non ?

Mape, Qu'est-ce qu'elle change Gabrielle et ton ventre est bien arrondi... il est apparu plus vite alors ? à quel moment cela s'est-il vu ? d'ailleurs cette question est valable pour toutes celles qui attendent un heureux événement... Tant mieux pour ta santé et pour la tuture... c'est pratique quand même...

Valou, c'est votre choix d'attendre et puis tout dépend du vécu de chacun, si on les veut rapprochés ou pas etc...

Bisous, bonne journée, nous ça va ... on dirait qu'un beau w-e en perspective se profile à l'horizon...

dadi1

Active Member
coucou,

Valou contente de te lire,elle est rigolote ta puce deguisee!

Mmi qu'elle est jolie Maelys!Elle a toujours sa meme bouille mais on voit bien qu'elle a bien poussé!
Maelys prefere le rehausseur pour faire pipi?
Pour Luna c'est le pot bien qu'elle nous demande les toilettes parfois mais le pot c'est plus pratique pour moi car elle y va toute seule des qu'elle a envie de caca ou pipi.Et puis il y a bagarre avec Clara si elles ont envie en meme temps :lol:

Mape merci pour le blog,Gabrielle est toujours aussi belle!
Contente que ca commence a aller un peu mieux,y en a marre des microbes!
Super pour la voiture.

Touna contente qu'Antoine aille mieux.Et toi ca va? bientot ton rendez vous.

Jesy un gros bizous a Theo j'espere qu'il va aller vite mieux.J'ai lu que tu habitais en face de l'hopital alors je vois a peu pres ou et je passe souvent devant chez toi alors :lol:
Ou en etes vous dans la recherche des maisons?

Ici ca va Clara est a l'ecole.Luna fait sa petite vie.Aujourd'hui pas trop de betise.On verra cet aprem quand sa soeur sera la car les 2 font la paire ou la bagarre.Luna ne se laisse pas faire et ne mache pas ses mots.
Si sa soeur l'embete maintenant elle lui dit "tes chiante caca(ou cala)" ou "tais toi caca,aéte de kier(crier)".
Moi ca va mais un peu fatiguee cette semaine.
Clara s'est percé le palais hier avec un crayon(ele s'est jeté dans le canapé avec un crayon dans la bouche),le sang qui a coulé,c'etait impressionnant.Ce matin ca fait une grosse boule blanche je ne sais pas ce que c'est (du pus non?) je vais surveiller.

Bonne journee a toutes et bizous

Salut Dadi, oui effectivement il faudrait mieux surveiller, elle a dû et doit avoir encore mal dis donc... toi ça va ?

Moi, ben nausées et étourdissements... est-ce indispensable les bas de contention en avion ?

@+

salut

dadi heureusement que c est le palais qui a pris :shock: t as du avoir peur en voyant tout plein de sang :!: :? surveille bien quand meme
dit dont luna a son p tit caractere :!: elle parle bien dit donc :wink:
entre le pot et rehausseur enfaite j ai acheter les deux car quand y a la cousine tu peux etre sur que quand y en a une qui va sur le pot l autre veut y aller aussi :lol: et puis comme le 1er pipi de maelys a été sur un réhausseur j ai voulu tenter au final elle préfere le rehausseur mais moi préfre le pot :wink:

touna oui peut etre un beau week end et ca ferait du bien un peu de soleil :wink: a priori maelys ressemble surtout a moi mais bon je m en rend pas compte et c est surtout des gents qui me connaisse depuis longtemp qui me dise ca et c est vrai que j ai comparé des photos de quand j etait pitite et c est vrai que la ressemblance est flagrante

jesy comment va théo des nouvelles toplait :roll:

bon ben moi bonne nouvelle j ai du boulot :D je commence le 2 mai a 6h00 du mat :shock: moi qui suis pas du matin :roll: mais bon c est le boulot :wink:
voila tout
bisous :wink: