Les bébés de l'été 2006 | Page 1476 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

COUCOU , mega coucou , les filles ca fait ouf!! :oops: , un bail que je ne suis pas venu vous voir ,j'en suis navré . Je viens de lire les 3 dernieres page et je me rends compte qu'il y a du changement dans l'air , de nombreux bébé vont pointés leurs nez entre la fin de l'été et le debut le l'automne , c'est super tous ca comme nouvelles .

Si mes souvenirs sont bon je me suis arretée a 2 bb mape et euh flute je sais plus didou je crois pour bb 5 et aussi nelly donc 3 bb!
HOLA Félication a toutes ,touna dadi et je sais plus zut ,bref ménager vos efforts entre vos grand bebe et les futurs rester cool!!!

Ici , ca peut aller ,j'ai vraiment plus l'impression d'avoir un bb a la maison mais une grande fille ,moi le bib elle le boit seul depuis bien longtemps 8.9 mois elle mange seul du debut a la fin du repas depuis ses 12 mois,elle se lave presques seul aussi (je fait les finitions) et maintenant elle fait tous ses cacas sur le pot!!!
Bref une vrai grande sniiff ca va trop vite , en ce moment c'est des comedies des crises de colere ,puni au coin ou dans sa chambre , comme je lui dit qepuis ta naissances tous les soir c'est des geulante, ba voui mais elle veux sa mamie :roll:

Sinon , elle a fait son 1er carnaval y a 15jrs et quand la dame lui a demander son prenom elle a repondus la bouche coller au micro ah ah,voui c'est comme ca qu'elle s'appelle pour elle AA?PFF PRK CHERCHER UN PRENOM QUE L'ON PEUT FAIRE SIMPLE!
Sa mamie a été dans le jury mais elle s'est planté de numero , elle la inverser de 32 ca a fait 23 ouh :shock: les belles me
res!
Donc c'est pas grace a elle qu'elle a gagner le 1er prix , et gagné j'etait super fier tener je vous joint une phots prise juste avant de partir au défilé!

Surtout ne rigoler pas jme suis planté en l'habillant j'ai la cape en tablier ,rho j'y connais rien moi!
Voila j'en cherche une autre si ca veux bien marcher bisous a toutes vous m'avez manquez!!!

avec la fille de la nounou de cléa!

la remise des prix!

Et la miss sur un pney et oui elle les adorent on y va toutes les semaines et lle en a plus peur deouis un bail, une amie des betes celle-ci

voili les fifilles :wink:

salute

valou adorablr ta puce, et oui la il sont entrain de se transformé en petite filles ou petit gars tout ses loulou
pour les future bebe y en a tout plein, en gros tout le monde sauf jesy, cat, toi et moi :wink:
donc bb pour nelly, sevy, mape, dadi, didou, touna, soso, heu j en oublie pas :oops:

mape vouis un tit mp pour des photos :wink:

dadi c est sure que c est fatiguant ses bebes surtout 2 et enceinte, mais bon on les aime tant :wink:

bon j vais depenser des sous beaucoup de sous
ha oui j vous ai dit qu on avait signé pour notre maison :roll: , donc en ce momment c est travaux et donc cet aprem je prend le van (vous savez la remorque pour normalement mettre des chevaux) et je vais acheter des fenetre une porte, du placo, rail et tout ce qui faut :roll: donc gros cheque en vous :? mais bon faut bien :wink:
allez bisous

Mimi, bon bricolage et félicitations pour votre nouvelle demeure...

Valou, une revenante... elle fait vraiment petite fille c'est vrai, un deuxième en étude ?

Dadi, oui enceinte c'est du sport les enfants...

Mape, Des photos de Gabrielle oh oui, adresse de blog, je crois que les demandes vont être nombreuses... vous allez bien toute la p"tite famille, résolu l'accident ?

Cat, dès que tu reviens hein ... tu nous racontes...

Jesy, les vacances se passent bien, moins malades tes enfants, ça sent le printemps...

Sevy, bien occupée on dirait...

Didou, Nelly, Bisous

Nous ça va, Antoine va mieux, moi aussi côté rhume, je commence à ressentir des symptômes : petites nausées, insomnies (je voudrais l'effet inverse svp) etc... le voyage approche et tout un tas de trucs à faire avant en plus on part le 3 et je travaille le 2... non mais sans blagues ! @ + et bonne fin de semaine

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les filles

Moins malade ? qui ? :shock: :lol:

Théo a 39°5 depuis ce matin :?

j'ai pris rendez-vous chez le médecin pour demain matin ...

Mimi super pour ta maison !!! :wink:

Touna c'est cool si tu va mieux ... ainsi qu'Antoine ...

Valou ta puce est superbe j'adore les couleurs de son costume !!

Mape faudrais voir a ralentir le rythme :oops: et Gabrielle comment va t'-elle ? à t'elle un peu de repos aussi ?

pour les nouvelles de Cat au dernier appel les deux garçons avait le mal de mer :? ce qui n'empêcherait pas papa et maman de faire des folies...

sa croisiere lui plaît beaucoup et j'espère que ça lui fais du bien et qu'elle lache la pression :oops:

aller je vais m'occuper de mon loulou grognon :oops: