Héllo les popines ,alors mape encore et encore un rhume c'est le combien cette hiver et printemps , ca va bebe pousse bien? Je pu lire que c'etait un ti gars , super le choix du roi!!J'ai voulu aller voir ton blog qui etait encore dans mes favoris mais je vois que tu la supprimer
,donc si tu en a un autres et que tu es ok , pour que je vois la frimousse de gabi qui doit avoir bien grandit :wink:
Ce serais sympa!
Les photos de maelys sont superbe un belle tite brunette,a t'elle eu deja les cheveux de couper cette louloutte???
Au faite mape pour bb2 tu dit qu'on est encore moi voui mais zhom plus trop quand meme faudrais pas trainer lol!!
,donc si tu en a un autres et que tu es ok , pour que je vois la frimousse de gabi qui doit avoir bien grandit :wink: Ce serais sympa!
Les photos de maelys sont superbe un belle tite brunette,a t'elle eu deja les cheveux de couper cette louloutte???
Au faite mape pour bb2 tu dit qu'on est encore moi voui mais zhom plus trop quand meme faudrais pas trainer lol!!
bon j'espère que ça ira vite mieux, et luna qui commence à bien parler, c'est super !
bizz à toutes :wink: