Les bébés de l'été 2006 | Page 1367 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

coucou les filles!

Je passe souvent vs lire mais le temps me manque pr epondre tout de suite!
Jesy je suis contente que tu sois soulagee tu vas pouvoir passer les fetes tranquilles!

Mape comment ca va alors? plus de bobo? et Gabrielle ca va?
Alors Gabrielle ne monte plus sur le nouveau canape ou elle y arrive qd meme?
Pour le rendez vous de Clra nous y sommes aller hier et la psy ne veu plus la revoir pr l'instant et prefere la laisser tranquille!

Touna tu es debordee les fetes appochent vite la!
Pour les siets pas evident ils en fait tjs 2? sinon limite a celle de l'aprem seulement!Sinon bien c peut etre une periode et tout va rentrer ds l'ordre!

Cat et bien c un beau gabarit ton loulou dis donc!
Alors ce sapin il est fini?
Et toi ca va?

Mimi contente de te lire!C super que ton homme vs ai enfin rejoint ca doit faire du bien a toute la famille!
J'espere que tes soucis vont s'arranger!
Elle doit etre mimi ta puce sur la poneys tu nous mettra une tite foto?

Chez nous ca va!Retse plus que le nez qui coule pour les 2.
Pas bp de temps en ce moment ns avons changer toutes les chambres.
On a mis les filles ensembles en haut et installer notre chambre en haut aussi a cote de la leur!
Et en bas ns avons fait une salle de jeux!
Resultats Clara dort ds son lit sans rien dire(mais je ne le crie pas trop fort)
Pour la psy elle trouve Clara bien meme si elle manque bcp d'assurance!Elle ne pense pas du tout qu'lle est de retard de psychomotricite et nes donc pas daccord avec la maitresse tout comme vous!
Elle pesne que Clara a developper et ravailler ses capacites verbales et intelectuelles plutot que la motricte!Et qu'elel etait encore petite pour dire qu'il y avait un pb!
Clara a reussi a parler avec la psy elle a dit delle meme quelle dormer ds son lit et qu'il ny avait pas de monstre j'etais fiere d'elle meme si ca ne parait pas grand chose je n'avais jamais vu Clara s'adressait a quelqu'un comme ca!
Luna va bien tjs aussi coquine et tres pipellette elle parle de mieux en mieux aucun mot ne lui echappe elle repete tout.
Ce que je prefere c quand elle vient nous voir et nous dit "te t'aime" avec un gros bizous,j'adore!

Voila sinon ns les avons emmener aux illuminations et vitrines de noel a paris y avait un monde fou mais elles etaoent emerveillees!
Gros bizous a toutes et aux BB

jesy

le fantôme du Fémi
Tu vois ! tu vois ! j'te l'avais dis ma Dadinette que ta Clara n'avais aucun retard !!!

:x Grrrr ces instits qui voudraient que chaque gamin fonctionne pareil comme des soldas de bois !!! (<- idée de noel :lol: )

j'en étais sûr qu'elle n'avait aucun retard !

je suis heureuse de voir qu'elle progresse avec la psy m^me si ce n'est qu'un peu ça avance et tu as raison d'être fier d'elle

(Posé Théo démonte le sapin !)

me revoilà :lol:

:oops: les "je t'aime" dans la bouche de nos amours c'est tellement beaux comme je te comprends :oops:

Enfin, j'suis soulage de te savoir soulager ... heuuu ça s'dis ça ? :roll:

:wink: tu es une super maman dadi ne mets plus jamais ça en doute 8)

Dadi, je suis vraiment contente que Clara dorme mieux! pour toi ça doit être un grand soulagement (et tu dois passer de meilleures nuits!)

mimi, j'espère que tes pb de boulot vont vite passer.

Chez nous, Gabrielle marche au tiers-temps depuis hier soir! ben vi, comme elle veut tester sa découverte de se mettre debout seule au milieu du salon, y'a plus qu'à marcher ensuite! J'ai vraiment hâte qu'elle marche complétement! Parce que là, j'aimerais bien lui mettre des robes plus souvent (sinon elle flingue les collants en marchant à 4 pattes!)

La garderie s'est bien passée auj encore. Sauf qu'elle aime pas quand quelqu'un disparait derrière la porte. Je suppose que ça vient du fait que je l'enferme dans sa chambre pour jouer. Euh... dis comme ça on croirait de la torture :lol: En fait on a mis une tite barrière pour que Gabrielle joue dans sa chambre en sécurité (on est sûr qu'elle sort pas) et en étant sûr que le chien ne rentre pas dans la chambre. Ca permet de la laisser dans la chambre et d'aller prendre sa douche, cuisiner, ou faire autre chose l'esprit trnaquille. Mais elle aime pas ça. Elle chouine 2 min puis ensuite se met à jouer. Mais là, elle fait pareil à la garderie! :?
Pas grave, ça lui passera.

Euh mimi... chez nous elle parle pas non plus. mama et papa et c'est tout!

bisous :wink:

Coucou!
Mimi je suis contente de te revoir un p'tit peu... C'est coole vous êtes enfin tous ensemble...Un beau Noel en perspective...Mais je me demandais tu travailles dans quoi? Parce que si j'ai bien lu tu bosses dehors... :?
Un tite photo de Maelys à l'occasion en'tit mère Noel pourquoi pas :wink:

Jesy, j'ai terminé mon sapin mais je n'ai pas encore pris de photo... je t'envoye un MP plus tard pour te raconter un truc :wink: Euh tu n'as pas oublié mes bledichefs :oops: :oops:

Mape Ca m'interesse le coup de la barrière que tu mets dans sa chambre plutôt que de fermer la porte...Parce que pour l'instant moi j'ai toujours la parc en place dans le salon et c'est embêtant... C'est une barrière que tu utilises aussi pour bloquer les escaliers?

Allez je faire chauffer la punto parce que je dois aller chercher les enfants et comme ça caille....je sais je sais c'est pas très écolo mais bon :oops:

Dadi Quel bonheur de lire que vous progressez, je dis vous parce que quand Clara progresse tu progresses au niveau bonheur....Est-ce que c'est clair ce que je viens de dire?! :oops: :roll:

Mon sapin est fini mais pas encore photographié mais je vous envoye une photo promis :wink:

Dis donc vous avez tout chamboulé dans la maison....mais c'est bien et dire que Clara dort dans son lit...C'est cool pour les filles....et pour les parents :wink: :lol: :lol: