Les bébés de l'été 2006 | Page 1369 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

me revoilà ......

Dadi, contente que les nouvelles soient bonnes pour Clara, et oui nez qui coule c'est la période ... n'est ce pas !

Mimi, ah une bonne chose les retrouvailles avec ton chéri, j'espère que les soucis vont s'arranger professionnellement

Jesy, Hum de même pour le travail de ton zom... la mutation serait mieux quand même non ?

Mape, Excellente idée pour la récup barrière... Antoine a la même réaction que Gabrielle... il sent que l'on va le laisser coincé seul dans sa chambre !

Cat zoli sapin ! Antoine regarde un peu la télé mais pas plus que ça ... j'espère seulement que l'AM ne le laisse pas en permanence allumée pour qu'il puisse apprécier le calme de la maison ... sans TV...

Didou, bon courage pour les cartons... bisous à ta tribu !

Antoine détient-il le record du minimum de dents : toujours 4, et des gonflements dans la bouche... mais ça sort pas !

Voilà voilà, @ + et sans doute en 2008... ben voui famille en province pour ma part ... et pour certaines d'entre vous également...

jesy

le fantôme du Fémi
Touna super tu es revenue nous voir :wink: alors à l'année prochaine maintenant ? :(

Nous avons rendez-vous demain à 18h15 pour la visite de Théo ...

Alors pour nous vu que Théo est tjr dans notre chambre ( :? ) ben il est rarement coincé :lol: ce qui explique sûrement le nombre important de bêtises qu'il fait toutefois nous avons revendu son parc Gauter en bois (il prenait trop de place depuis que Théo marchait....

mais nous avons investi dans un parc pliant (genre parapluie) ben c'est super pratique et hop ni vu ni connu quant on en a pas besoin :wink:

Cat ton sapin est superbe j'aime bien cette façon de mettre les guirlandes j'ai vu dans le post des "sapins" que d'autres popinettes avais aussi mis cette manière... chez nous c'est plutôt en vrac :lol: (cat ma fais gentiment remarquer ma faute :lol: )

cat je te répond au Mp tout à l'heure, car là mon loulou se réveille :wink:

bizouille les filles à ++

tite_mag

paix, amour, sérénité...
kikoo les filles !

juste pr vous dire que Calista a vu le Doc la semaine dernière

alors j'viens vous donner les mensurations de ma GRANDE Calista :
taille : 71 cm
poid : 8.100 kg (non non j'ai fait fait de faute de frape :mrgreen: )
PC : 44 cm

==> j'ai regardé sur la courbe du carnet la taille moyenne d'un bb d'1 an c'est 72 cm, il lui manque donc 1 cm :lol: )

elle est toute pitite mais elle est rigolote et mega chipie et son ptit gabari fait craquer tout le monde (moi la 1ère :wink:)
j'espère juste qu'elle fera AU MOINS 1.57 m à l'âge adulte (ma taille :wink: )

sinon elle parle bien :shock: (elle dit plein de mots et repète bq aussi)

à la PMI où j'suis allée pr l'emmener voir une psychologue pr enfnat (pb de sommeil - cauchemards..)
c'est là qu'on a profité pr voir un Doc d'ailleurs tant k'à faire puis une puericultrice pr des conseils...
ben ils m'ont dit qu'elle était MEGA dégourdie que CT impressionant à son âge (et je suis vach'ment fière de ma chipounette :wink:)
vala pr Calista :wink:

------------------------------------------------------------------

sinon comme vous êtes tj trop pipelette :)wink:) peupa vous lire (pire qu'avant j'viens plus sur femi en ce moment)
du coup j'sais pas grd chose
j'espère que vos ptits bouts vont bien..
que tout se passe bien...

j'aurais aimé lire ce qu'ils mangent, leur mensuration, qui a marché qd.. (je sais rien du tout du coup :? )
pis aussi ce qu'ils vt avoir à Nöel...
mais COMMENT lire ça parmis vos 500 pages quotidiennes ? :shock:

souvent j'ai pensé qu'il faudrait ouvrir un 2ème post
1 où vous "pipelletter" :lol:
et 1 où on mettrait QUE les trucs precis de nos bébés
(oui je sais j'en demande bq :oops: )

j'vous souhaite à toutes de passer de Bonnes F^tes
que vos loulous soient mega gaté (mais ça j'en doute pas :wink: )

et j'vous fait pleins de gros gros bizoo et aussi à vos ptits bouts ! :heart:

@ bientot :wink:

Kikou!

Là ça y'est on peut dire qu'elle marche! au moins 50% du temps. Le reste elle le partage entre le 4 pattes et le pouss-pouss!!

Chuis trop contente! Ca veut dire qu'elle sera sur 2 pattes à noël!!

Mag, faudrait que tu refilmes calista, quand elle parle, quand elle joue à la poupée... j'ai trop envie de voir cette petite coquine, elle doit être trop chou!