Les bébés de l'été 2006 | Page 1368 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

cat, à la base la barrière c'est un côté de lit à barreau. En fait j'avais commandé le lit de Gabrielle chez vertbaudet, puis on avait eu un courrier disant que les barrières n'étaient pas conformes et qu'ils allaient les changer. Donc on avait gardé les anciens barreaux, qu'on a recoupés, puis françois en a fait une barrière pour la chambre. Mais n'importe quelle barrière de sécurité (pour l'escalier ou la cuisine) fera le même effet. Si ce n'est que la notre est facile à ouvrir (juste un crochet) comme ça Gabrielle plus tard pourra ouvrir ou fermer. Sauf que bon du coup, elle ne sera plus "enfermée" et ça posera d'autres pbs. :lol:

on voit la barrière au fond à droite:

Depuis la photo, les meubles ont changé de place et la chambre a été rangée. Pis dérangée. Puis re-rangée. Puis euh... vous avez la même histoire à la maison je crois :lol:

Qu'est-ce-que c'est bien d'avoir un papa bricolo quand même...Bonne idée la récup de la barrière du lit et puis c'est coordonné à la chambre en plus...
Mais je crois que je vais voir pour une barrière parce qu'en fait si je le mets dans la chambre il n'y reste pas bien longtemps...Et c'est vrai que si je dois aller dans la buanderie ou aux toilettes ben je le remets dans le parc...Et là à l'heure où je te parle il y est...Il regarde les Minimoys :oops:

c'est vrai que j'avais dans l'idée de "parc géant" pour la chambre de Gabrielle... un endroit sécurisé où je peux la laisser sans craintes quand la factrice sonne. Pis j'avais vu dans une emission une famille canadienne (ou americaine) et chez eux, ils font des portes coupées à mi-hauteur pour ne fermer que le bas quand l'enfant est dans la chambre, et fermer le haut avec pour la nuit par exemple. Et du coup je me suis dit que j'allais mettre une barrière!

Il aime les minimoys?
Gabrielle, elle, ce sont les fimbles dont elle raffole! mais le pèrenoel va lui offrir les dvd des drôles de petites bêtes. Esperons que ça lui plaise!

Ben lui il regarde tout...surtout les pubs heureusement qu'il ne peut pour l'instant rien demander :wink: :lol:

Il regarde ce que le grande frère et le grande soeur regardent...mais par moment...il est assis dans son parc il joue et puis quand il ya une scène avec plus de bruits ou de la musique hop il regarde....

Mais quand il y a des pubs alors là il est SCOTCHE :p :lol: :shock:

Je connais les fimbles :oops:

Pou le coup de la porte oui j'ai déjà vu ça...la porte est en deux parties...Bon je vais demander à mon mari de scier la porte :lol: :lol: :lol: