Les bébés de l'été 2006 | Page 1365 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
coucou Touna ...

et merci a toi ! mais tu repasseras bien nous voir quand même :wink:

Antoine va mieux ? en tout cas si tune repasse pas je te souhaite aussi et a tout les trois de belles fêtes de fin d'année je vous souhaite tout plein de beaux cadeaux et surtout plein de magie dans les yeux d'Antoine :wink:

Grrr moi j'suis énervé j'avais vu un jeu sur Game cube pour mes fils sur ebay et j"me l'suis fait soufflé :x

bon en même temps faut voir le bon coté des choses ils ont pas de Gamecube :lol:

HOLA :mrgreen: HOLA

touna a dit:
merci cat... les dents alors mais ça met un temps fou à sortir, des bosses plein la bouche...

ben justement si j'repasse point, j'vous les souhaite ... mieux vaut blabla que hein bon d'accord !

bisous aussi à vous
:lol: :lol:
Alors bon pas de blabla tu repasses et pi c'est tou na...nan pas ça

Je veus dire tu reviens :lol:

Kikou!!

Nan jesy, c'est pas crue le et egoiste que d'etre soulagée quand on est sûre qu'on a pas une grossesse non-désirée. Tu as déjà 4 enfants!
Et ne pense pas à celles qui espèrent un bébé, ça n'a rien à voir! C'est pas parce qu'il a des gens qui souffrent de la famine qui faut se gaver pour eux. Pareil, on va pas faire plus d'enfants pour celles qui n'y arrivent pas. Mère nature joue parfois des tours et c'est la vie :wink:

Chez nous ça caille GRAVE!

Le filleul de mon mari est parti hier en fin de journée. Gabrielle a semblé apprécier un grand frère! Elle a même réussi à se mettre debout seule sans aide! Bon, ok, 1 seule fois. Mais c'est déjà ça :lol:

Touna, pour les siestes... il en fait combien? 1, 2 ? Y'a des périodes où ils veulent pas dormir, faut pas chercher. Ca passera certainement. Je pense aux dents, à un rhume, une crise de croissance...

Cat, comment va? Comment s'est passé le pédiatre?

Le gigot pèse 11kg660 et mesure 81 cm (quoique j'ai un doute parce qu'elle l'a même pas mis droit :? )...juste à point pour Noel :lol: :lol: :lol:
Une grande nouvelle : il mesurera 1m80...et j'ai répondu oh ben je suis habituée Julien est presque aussi grand que moi (il m'arrive au menton)

Il a eu droit à deux rappels de vaccin....et hop...ni vu ni connu.... Ah monsieur se réveille...

Mon mari va enfin acheter le sapin tout à l'heure il était temps...

Ce que tu as dit sur la famine etc.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'avais oublié : il a 10 dents! :wink: