Les bébés de l'été 2006 | Page 1366 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

waow william pousse bien,et gabrielle bravo se tenir seule c'est bien,
ici ça caille grave,luka lui nous fait 5 dents,et ne pese que 9.485kgs et 78cm pfft d'habitude c un vorace mais la rien!
quel metier
bisous a vous

jesy

le fantôme du Fémi
je n'y arriverais pas ... je n'y arriverais pas ... je n'y arriverais pas ... !!!

Jamais ça ne sera fini avant dimanche :? !!

j'ai tellement de truc a faire cette semaine que le temps va être trop cours :oops:

Mape :lol: je ne culpabilise pas a ce point non plus ... mais c'est vrai que des fois je me dis que c'est pas juste :oops:

Cat alors JE VEUX DES PHOTOS DU SAPIN !! j'espère que monsieur Mari a choisi un beau sapin :wink:

Dis-moi William se porte vachement bien :shock: j'ai rendez-vous jeudi soir pour Théo :lol: ça va pas être triste non plus :?

10 dents :?: :!: :?: :shock: arf Théo arrive difficilement 7 1/2 :lol:

bon j'y retourne faut que je mets mon repassage a jour devant "FBI porté disparu" ce soit, mais pour le moment je dois manger ...

Mimi, tjr pas de nouvelles ? :(

buzouille les filles :wink:

Bonjour les filles!
J'espère que vous allez bien...ce matin -5° à ma voiture qui a passé la nuit dehors bien sur et bibi a dû gratter pour pouvoir emmener Julien à l'école :twisted: :twisted:

Bon ce matin je fais le sapin, je vous dirai ce que ça donnera avec William :?

A plus

coucou les filles :oops:

oui je sais j ai pas donné signe de vie depuis un petit bout de temps, mais j ai toujours pas internet et je bosse beaucoup, beaucoup, beaucoup donc j suis débordé :!:
du coup j ai lu que les derniere page car trop de retard

nous aussi ici ca caille et quand on travaille dehors c est epuisant /resultat ca fait 1 semaine que je couche a 9h00 :!:

bon je supose que vos loulous on bien poussé , j vais apres si j ai encore du temps mais faudrais que j aille mange car a 14h00 boulot :wink:

maelys va bien, j ai vue que gabrielle montait sur le canapé ben elle aussi mais elle redescent bien alors ca va, elle a 7 dents ne parle toujours pas beaucoup mise a par papa, maman, tata, nounou et dada forcément. elle monte a poney tout les week end :wink:
mon zom est revenue vers nous depuis 2 semaine enfin :roll:
voila quoi vous dire d autre tout va bien, sauf que je suis un peu deprimé en ce momment, des petit truc niveau boulot qui vont pas mais bon on verra bien

j espere pouvoir venir vous voir plus souvent car je pense souvent a vous et vous me maaaannnnquééééé :!:
gros bisous

jesy

le fantôme du Fémi
Mimiiiiiiii tu nous manque aussi !!! :oops:

mais c'est cool que ton homme soit enfin avec vous surtout si t'as pas le moral :oops:

j'espère que tes soucis de travail vont vite s'arranger :?

au boulot de mon homme aussi ça va pas fort ... du coup la mut est remise en question ... mais s'il est viré ont part en Vendée quand même :oops:

Maélys va bien c'est le principal Théo ne parle pas non plus même pas les mots de Maélys :lol: bonne mise à part papa, Moman, don (=donne) et c'est booooo dés qu'il voit des lumières de Noël avec des yeux comme ça :shock:

c'est super qu'elle monte, elle sui les traces de sa maman :wink:

une tite photo dés que tu a le temps ? :oops:

et revient vite nous voir :wink: