Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ca va idem pou Lucie sauf que je commence à être un peu encombrée au niveau de la gorge mais c'est pas grave...Il en faut plus pour m'arrêter! Lol
Je vois que tes filles dans le genre conneries elles font fort et tu connais c'est toujours mieux à 2!!!
Coucou!
Je vais te dire comment ils font : ils prennent tout et ils retournent c'est pourtant simple...Tu devrais essayer il parait que ça soulage
Bon c'est sûr après c'est toi qui range... :wink: :roll:
Journée bof bof mes enfants m'ont tellement stressée que j'ai failli ne pas les emmener à ce goûter d'halloween! J'ai hyper mal au crane et pire de tout ma belle-mère m'a pris le chou...bref j'ai pas envie d'en parler là :wink:
C'est une journée j'en ai marre voilà....ohhhhhhhh mais ça va passer hein comme toujours... 8)
kikou les filles
j'ai écrit un long message masi il s'est effacé grrrrrrrrrrrrrrrrr
tous le monde malade à la maison même chou
ouf que j'ai passée une super soirée chez mape et françois
encore merci d'ailleurs c'était super et gabou à une méga géniale chambre
bisous les filles en plus c'est les vacances alors je vous raconte même pas, je commence aussi les cartons pour le déménagement
:? aie aie aie il me faut une cure de vitamines
zibou
didou