Mape ton coeur est gros comme ça, tu es dévouée et ouverte à beaucoup de personnes et de temps à autre, revient à la surface la préoccupation pour Gabrielle, normal tu es maman et tu as besoin de voir que ta fille va bien !
Le souci certes elle a un peu de retard mais le plus énervant c'est les explications qui manquent et les certitudes sur son développement futur... long cheminement qui te parait déjà une éternité je suis sûr depuis qu'elle est née vous voulez des réponses, patience qui sera j'espère récompensée.
Néanmoins, mon intuition me dit que ce qu'elle a vécu conduit à son retard dans certaines acquisitions ... elle va prendre plus de temps et le rattraper
et si te mettre à l'écart permet de te ressourcer vas-y et on est là si tu as besoin ...
Mimi, alors fini le déménagement , vous êtes bien installés et Maelys s'adapte bien ?
Jesy, il dit babo ton fils ! ci et don ben dis donc... bien Antoine c'est UUUUUU, AIE AIE enfin moins cohérent ... et je montre du doigt tout le temps .... fait ça le tien ?
Cat, Antoine aussi a la flegme de la marche !
Didou, alors ce week ?
Dadi, les bêtises lui passent à ta 2e, Antoine commence à insister même quand on lui dit non .... plusieurs fois ...
Bon on voit le pédiatre samedi et heureusement car on voit du noir à l'intérieur de la gencive : dent non sortie .... est-ce un peu de sang qui stagne, j'espère...
et nous sommes toujours avec nos microbes bien accrochés pénible !
Bisous et bonne journée mesdames et à votre tribu aussi