Les bébés de l'été 2006 | Page 1264 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les filles ...

Touna ... oui Théo dis "babo" pour bravo "don" pour donne et commence a dire "ci" pour merci, mais ça, c'est dans ces bons jours :lol:

il montre sans arrêt du doigt et a même tendance a lever le doigt dés qu'il nous dispute :roll:

Mais Théo est très stimulé .... :oops: il faut prendre en compte qu'il a deux grands frères de 12 ans et une soeur de 9 donc forcement ils sont ses modelés alors il veut faire comme les grands ...

Il marche parfaitement bien maintenant et commence a ce relever sans l'aide d'un support...

par contre, il ne prend tjr pas son biberon tout seul et ne tente même pas de manger seul

je sais que mape va se manger les cheveux en lisant ça (j'ai même hésité a le mettre .... :oops:) mais moi je trouve que Théo va trop vite :oops: :oops:

Nous avons rendez-vous vendredi chez le pédiatre pour une visite totale ... mais aussi pour ses diarrhées qui ne passent pas :?

Mape Gabrielle a t'elle commencer la halte-garderie ?? je pense que ça lui fera beaucoup de bien... et a toi aussi :oops:

sinon aujourd'hui c'est Halloween mes fils vont aller a la pêche aux bonbons ... tout déguisés tout moche :lol:

et moi je vais aller ranger leur chambre :?

aller bizouille les filles a plus ...

coucou les filles!

Jesy il est trop beau ton ptit bonhomme Winnie :lol: et la c sur il va avoir bien chaud!!!
J'espere que le pediatre trouvera les raisons de la dirhee de Theo!

Cat comment ca va? et ta puce ca va mieux?

Touna alors Antoine s'y est fait au changement d'heure? pas evident!Luna s'est lever a 8h30 a la place de 9h30 les 2 premieres jours puis elle a repris son rytme de 9h/9h30 donc ca va.

Mimi alors ca y est le demenagement est fini? vs etes bien instaleer? et Maelys ca va?

Didou comment ca va ? au fait pr en reparlez sur msn pas de soucis!

Mape je sais pas non plus quoi te dire.Memem si je sais que ta puce rattrapera vite son "retard" aussi!Elle a eu pleins de soucis et ca na pas etait evident!
Pourquoi tu dis que son retard est de plus en plus imortant ,elle a fait pleins de nouvelle chose en peu de temps ces derniers temps non?

Touna pr te repondre non Luna na tjs pas arreter ses betises au contraire!Elle aime m'embeter faire ce que je veux pas qu'ele fasse et inventer mille et une betises!Et tout ca en rigolant!
Tous les soirs j'ai l'impression d'avoir eu une inondation ds ma salle de bain,elle remplit des boites et les jettent en lair expres en riant et plus on dit non plus elle continue.
Et elle embete tjs autant sa grande soeur et entraine sa grande soeur ds ses betises :shock: c'est le monde a l'envers!
Elle grimpe ds mon lit et se jette en avant comme ds une piscine alors Clara fait pareil et toutes les 2 se marrent sau qu'il y a parfois des ratés et Luna finit par terre :roll:

Voila sinon je suis degoutee j'ai trouver des lentes ds les cheveux de Clara hier j'ai donc traiter tout le monde et tout laver alors je vous dis pas le nombrede lessive :evil: (comme ci jen avais pas assez)

Luna aussi a la diarhee depuis plus d'une semaine alors les fesses a vifs je vous dis pas les pleurs a chaque change!J'espere que ca va passer car je sais pas non plus a quoi c du!

Sur ce je vous laisse et vous fait de gros bizous

mape a dit:
Cat: non je m'en fous pas. Mais je passe ma journée à penser à des choses pas rigolotes et j'ai du mal à parler d'autres choses. Donc plutot que de trop plomber ce post... voilà quoi.

Allez, gros bisous à toutes. A bientot. :wink:
Voilà je me suis encore fait une copine moi.... :oops: :oops: :oops: en fait je voulais te dire que même si je te dis que mon fils est une feignasse qui veut pas marcher qui parle pas et qui ne veut pas tenir son bib seul, tu vas quand même te focaliser sur les retards de ta fille....
Est ce que je me suis fait comprendre?!?

touna a dit:
Cat, Antoine aussi a la flegme de la marche !

Didou, alors ce week ?

Bisous et bonne journée mesdames et à votre tribu aussi
Mon grand malheur à moi c'est qu'il ne dise même pas maman ou mama ou mam...je sais pas mouah mais dis quelque chose :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

jesy a dit:
Coucou les filles ...

sinon aujourd'hui c'est Halloween mes fils vont aller a la pêche aux bonbons ... tout déguisés tout moche :lol:

et moi je vais aller ranger leur chambre :?

aller bizouille les filles a plus ...
Coucou,
J'emmene les 3 miens à une fête cet après-midi et Lucie va pouvoir voir sa copine :wink:
Ca me stresse parce que ma copine m'a dit qu'il y avait plein de monde et que ça risque d'être dur avec William...Ben si ça va pas j'irai me promener dans le centre commercial avec lui et je lui laisserai Lucie et Julien bon Julien il est grand en même temps....