Coucou les filles ...
Touna ... oui Théo dis "babo" pour bravo "don" pour donne et commence a dire "ci" pour merci, mais ça, c'est dans ces bons jours
il montre sans arrêt du doigt et a même tendance a lever le doigt dés qu'il nous dispute :roll:
Mais Théo est très stimulé ....
il faut prendre en compte qu'il a deux grands frères de 12 ans et une soeur de 9 donc forcement ils sont ses modelés alors il veut faire comme les grands ...
Il marche parfaitement bien maintenant et commence a ce relever sans l'aide d'un support...
par contre, il ne prend tjr pas son biberon tout seul et ne tente même pas de manger seul
je sais que mape va se manger les cheveux en lisant ça (j'ai même hésité a le mettre ....
) mais moi je trouve que Théo va trop vite
Nous avons rendez-vous vendredi chez le pédiatre pour une visite totale ... mais aussi pour ses diarrhées qui ne passent pas :?
Mape Gabrielle a t'elle commencer la halte-garderie ?? je pense que ça lui fera beaucoup de bien... et a toi aussi
sinon aujourd'hui c'est Halloween mes fils vont aller a la pêche aux bonbons ... tout déguisés tout moche
et moi je vais aller ranger leur chambre :?
aller bizouille les filles a plus ...
Touna ... oui Théo dis "babo" pour bravo "don" pour donne et commence a dire "ci" pour merci, mais ça, c'est dans ces bons jours
il montre sans arrêt du doigt et a même tendance a lever le doigt dés qu'il nous dispute :roll:
Mais Théo est très stimulé ....
il faut prendre en compte qu'il a deux grands frères de 12 ans et une soeur de 9 donc forcement ils sont ses modelés alors il veut faire comme les grands ... Il marche parfaitement bien maintenant et commence a ce relever sans l'aide d'un support...
par contre, il ne prend tjr pas son biberon tout seul et ne tente même pas de manger seul
je sais que mape va se manger les cheveux en lisant ça (j'ai même hésité a le mettre ....
) mais moi je trouve que Théo va trop vite
Nous avons rendez-vous vendredi chez le pédiatre pour une visite totale ... mais aussi pour ses diarrhées qui ne passent pas :?
Mape Gabrielle a t'elle commencer la halte-garderie ?? je pense que ça lui fera beaucoup de bien... et a toi aussi
sinon aujourd'hui c'est Halloween mes fils vont aller a la pêche aux bonbons ... tout déguisés tout moche
et moi je vais aller ranger leur chambre :?
aller bizouille les filles a plus ...