salut les filles :wink:
ça fait un sacré bout de temps que j'ai pas posté
je trouve qu'on mène une vie de fou :evil: les semaines passent aussi vite que les journées :evil: :evil:
1er petit message pour mape, j'ai lu que ça va pas fort, je suis désolé, j'ai pas pris de tes nouvelles .... j'ai cru comprendre que tu n'a pas trop le moral .... je souhaite de tout coeur que tu te sente mieux dès que possible :wink: gros gros gros bisous à Gabrielle
et oui les filles, je pense souvent à vous mais j'ai vraiment du mal à m'installer devant mon ordi en fin de journée, tellement je suis crevée .....
des nouvelles de ma petite chérie : 83 cm et 10,7 kg pour 15 mois, je crois que c'est pas mal ..... elle a un peu fondu suite à une gastro il y a 3 semaines, elle a quasiement rien mangé pendant 3 jrs et c'est bien la 1ère fois que je me suis autant inquiétée pour elle :?
sinon à mon boulot, ma collègue viens de passer un moment très difficile dans la vie d'une maman, celle de perdre son enfant
elle avait 8 ans, c'était une petite fille avec une santé super fragile. maintenant qu'elle est revenue travailler, c'est pas facile de trouver les mots .... et puis il faut continuer, et je me rend compte que les petites choses pour lesquelles on s'énerve, sont insignifiantes face à ça ....
voilà, je suis en long week-end, je vais essayer de repasser d'ici là,
bizz
ça fait un sacré bout de temps que j'ai pas posté
je trouve qu'on mène une vie de fou :evil: les semaines passent aussi vite que les journées :evil: :evil: 1er petit message pour mape, j'ai lu que ça va pas fort, je suis désolé, j'ai pas pris de tes nouvelles .... j'ai cru comprendre que tu n'a pas trop le moral .... je souhaite de tout coeur que tu te sente mieux dès que possible :wink: gros gros gros bisous à Gabrielle
et oui les filles, je pense souvent à vous mais j'ai vraiment du mal à m'installer devant mon ordi en fin de journée, tellement je suis crevée .....
des nouvelles de ma petite chérie : 83 cm et 10,7 kg pour 15 mois, je crois que c'est pas mal ..... elle a un peu fondu suite à une gastro il y a 3 semaines, elle a quasiement rien mangé pendant 3 jrs et c'est bien la 1ère fois que je me suis autant inquiétée pour elle :?
sinon à mon boulot, ma collègue viens de passer un moment très difficile dans la vie d'une maman, celle de perdre son enfant
elle avait 8 ans, c'était une petite fille avec une santé super fragile. maintenant qu'elle est revenue travailler, c'est pas facile de trouver les mots .... et puis il faut continuer, et je me rend compte que les petites choses pour lesquelles on s'énerve, sont insignifiantes face à ça ....voilà, je suis en long week-end, je vais essayer de repasser d'ici là,
bizz