Les bébés de l'été 2006 | Page 1265 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

dadi1 a dit:
coucou les filles!

Cat comment ca va? et ta puce ca va mieux?

Sur ce je vous laisse et vous fait de gros bizous
Ca va idem pou Lucie sauf que je commence à être un peu encombrée au niveau de la gorge mais c'est pas grave...Il en faut plus pour m'arrêter! Lol
Je vois que tes filles dans le genre conneries elles font fort et tu connais c'est toujours mieux à 2!!! :lol: :lol: :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
merci Dadi :oops:

:shock: arf ça doit etre impressionnant de les voir ce jeté sur les lits :shock:

alors cat cet aprem ???

Ben moi j'ai fini de ranger leurs chambres ... :x c'est des sagouins !!!

Je ne sais pas comment il fond pour mettre autant de fouillis !!! :oops:

Coucou!
Je vais te dire comment ils font : ils prennent tout et ils retournent c'est pourtant simple...Tu devrais essayer il parait que ça soulage :lol:
Bon c'est sûr après c'est toi qui range... :wink: :roll:

Journée bof bof mes enfants m'ont tellement stressée que j'ai failli ne pas les emmener à ce goûter d'halloween! J'ai hyper mal au crane et pire de tout ma belle-mère m'a pris le chou...bref j'ai pas envie d'en parler là :wink:

C'est une journée j'en ai marre voilà....ohhhhhhhh mais ça va passer hein comme toujours... 8)

jesy

le fantôme du Fémi
vive Halloween...

arf y'en a qui devrais s'gardés leurs coutumes j'vous l'dis moi :? :lol:

NOEL !!!! JE PREFERE NOEL !!!

hein ? quoi ? ben oui mon mari aussi, mais là je parlais de la fête :oops: :lol:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les filles
j'ai écrit un long message masi il s'est effacé grrrrrrrrrrrrrrrrr
tous le monde malade à la maison même chou
ouf que j'ai passée une super soirée chez mape et françois
encore merci d'ailleurs :oops: :oops: :oops: c'était super et gabou à une méga géniale chambre :lol:
bisous les filles en plus c'est les vacances alors je vous raconte même pas, je commence aussi les cartons pour le déménagement
:? aie aie aie il me faut une cure de vitamines
zibou
didou