Les bébés de l'été 2006 | Page 1188 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

touna pour maelys les biscuit elle en a regulierement pas forcement tout les jours et au max 1 par jour mais c est vai que desfois ca occupe et permet de faire quelque chose pendant ce temps :roll: omme mape c est peut etre pas terrible d occuper par la bouffe mais en meme temps maelys n a pris qu 1 kilo en 6 mois!!! et c est vrai que comme elle se depense elle elimine :wink: en plus elle est plus friande de fruit que de biscuit :wink:
pour ce qui est du non je suis un peu de l avis de mape, je pense que l enfant dois savoir qu il a des limites mais si c est pas evident de les faire comprendre j essaie que quand je dit non elle se rende compte qu elle n pas le choix bon pour l instant c est pas facile mais j espere que ca vas encrer dans sa tite tete apres c est mon premier bebe aussi donc ce sont mes idées et peut etre pas les meilleur. :roll:
d ailleur j entend plus maelys serait elle entrain de faire une betise :?:

alors pour repondre a ma question maelys vent de trouver un oiseau mort sous la veranda ce qui la passionais :roll:

allez j vais me preparer pour allez bossée
biz

jesy

le fantôme du Fémi
alors, j'adhère totalement aux idées de mape et mimi concernant le "non"

Chaque enfant est différent et à ces propres limites, mais si nous ne lui imposons pas les notre ça va vite être l'arnachi !

Je vois Théo il touche a tout sans arrêt !! et je dis non tout aussi souvent cela ne l'empêche pas d'y retourné et moi de redire non !!

Théo a tout à fais compris à tel point que quant'il s'approche d'un objet ou un endroit interdit il nous regarde et fais nan (par un signe avec son doigt) ça c'est sa limite !

mais il y touche quand même et c'est là qu'intervient nos limites lui faire comprendre qui ne doit impérativement "PAS TOUCHER" :x

Mais c'n’est pas simple ... :? :oops:

mimi il ni a pas de mauvaises idées ou de mauvais conseils sous prétexte que Maélys est ton 1er enfant

ont apprend pas a être mere mais on le deviens et chacune a sa manière et a sa façon de voir les choses. et chacune élève son enfant comme elle le souhaite et tous conseils est bon a prendre :oops:

perso Théo est mon 4é bébés et je sens bien que je ne l'élève pas comme mes 3 autres pioux :oops:

il me fais litéralement craquer chaque mimiques, sourires, gestes, papotages, regards mes fais fondre :oops:

alors pas simple d'imposer des limites dans ces conditions, mais je me/lui impose quand même :(

Pour les gâteaux j'ai déjà tenté .. Théo n'en raffole pas alors je retenterais plus tard :wink:

Pour la brioche je suis de ton avis mimi faut que je fais attention a ma ligne ! :?

mais celle de 4 heures est déjà en route (il faut 3h à la machine pour faire la brioche)

Coucou les filles!

Jesy waouhhhhhh la machine a pain tu dois te regaler dis donc!Tous les matins du bon pain bien chaud hummmmmm!

Mape 3 dents d'un coup et bien elle ne fait pas les choses a moitie ta puce!
Et puis elle est bien obeissante ta puce,moi je peux dire non elle s'en moque royalement et rigole!

Mimi dur dur la fin du week!Pas cool pour ton zom!il revient quand?
Belle nuit pour ta puce!En effet elle pense bien a sa maman!
Pas cool ta chute dis donc!Ca va mieux quand meme?

Touna j'espere que les nalyses de ta grand mere seront bonnes!tiens nous o courant!
Pour les gateaux Luna en mange aussi un par jour bien qu'elle ne les finit pas toujours!
Le matin apres son bibi qu'elle prend sur mes genoux elle desend puis va au placard a gateau et me demande un "tato".Pour moi ca fait parti de son ptit dej.
Et tout comme Mape j'en ai tjs dans un sac quand on pars de la maison au cas ou et c'est vrai que ca la fait patienter.

Sinon tout va bien,Luna s'est trouver des nouveaux jeux jouer dans la cuvette des toilettes et vider la poubelle!Tout ce qu'il y a de plus propre!!
Maintenant elle promene ses bebes dans sa poussette,elle adore.

voila j'espere que tout le monde va bien ainsi que les bebes!
gros bizous

Salut Dadi, la poubelle oh oui surtout quand le couvercle balance cela attire !

Euh les filles, je dis non souvent aussi... (d'ailleurs on a l'impression qu'il n'a le droit de rien faire ...) et j'essaie de détourner... les deux mais il demeure têtu... néanmoins je le préviens de faire attention et parfois enfin cela dépend de la gravité, et ben il s'est un peu coincé les doigts dans un tiroir ... car j'ai aussi entendu la bêtise permet l'apprentissage ...

Oui j'suis d'acc pour les gâteaux de temps à autre mais pas tous les jours...

Jesy il a retenté la marche Théo ?

Mape, c'est vrai elle obéit bien ! les filles sont plus sages...

bonne semaine à vous...