touna pour maelys les biscuit elle en a regulierement pas forcement tout les jours et au max 1 par jour mais c est vai que desfois ca occupe et permet de faire quelque chose pendant ce temps :roll: omme mape c est peut etre pas terrible d occuper par la bouffe mais en meme temps maelys n a pris qu 1 kilo en 6 mois!!! et c est vrai que comme elle se depense elle elimine :wink: en plus elle est plus friande de fruit que de biscuit :wink:
pour ce qui est du non je suis un peu de l avis de mape, je pense que l enfant dois savoir qu il a des limites mais si c est pas evident de les faire comprendre j essaie que quand je dit non elle se rende compte qu elle n pas le choix bon pour l instant c est pas facile mais j espere que ca vas encrer dans sa tite tete apres c est mon premier bebe aussi donc ce sont mes idées et peut etre pas les meilleur. :roll:
d ailleur j entend plus maelys serait elle entrain de faire une betise :?:
pour ce qui est du non je suis un peu de l avis de mape, je pense que l enfant dois savoir qu il a des limites mais si c est pas evident de les faire comprendre j essaie que quand je dit non elle se rende compte qu elle n pas le choix bon pour l instant c est pas facile mais j espere que ca vas encrer dans sa tite tete apres c est mon premier bebe aussi donc ce sont mes idées et peut etre pas les meilleur. :roll:
d ailleur j entend plus maelys serait elle entrain de faire une betise :?: