Les bébés de l'été 2006 | Page 1186 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy a dit:
:shock: mape tu m'étonnes qu'elle était grognon ... tite puce :oops:

et les nuits ça va mieux ? et elle a pas perdu d'appétit ?

par contre niveau morsures c'est moins cool

rhoooo bon moi aujourd'hui je me suis lancé en boulangerie :lol:

mon homme m’a offert une machine à pain, je me suis donc lancé et j'ai commencé par du pain brioché

Rhooo ben c'est vachement bien et chaud c'est délicieux 8)

voici les photos de mon chef d'oeuvre

du coup je suis aller chez carrefour j'ai acheté tout plein de farine différente pour testé :lol: :? :oops:
J'ai besoin de pain pour demain matin, tu livres??????

fin du week end mon zom est reparti :cry:

jesy c est cool ces machine a pain, j en ai offert une a mes parents pour noel dernier et il adore :wink: matin pain chaud et puis il est vachement bon :wink: et pis on peut faire plein recette differentes, mais attention a la brioche :lol: bon ok c est un peu facile comme jeu de mots mas bon... :wink:

mape attaque de dents pour gabrielle, pour maelys pareil et elle en a sortie deux sur les 3 qui la titille donc bien ca devrais allez mieux, et les pré molaire c est cool est va pouvoir mastiquer :wink:

cat wahou un page a toi toute seul, qu est ce que tu veux que u nous manque pas quand t es pas la ca fait un grand vide :wink:
des betises ton loulous en fait aussi , mais oui c est claire malgres tout il nous fond craquer et bien rire aussi :wink:

valou simpas les croquette :lol:

pour ma part rien de special maelys ma fait une bonne nuit 20h00 a 8h00 elle a pensée a sa moman qui bossait pas pour un coup le dimanche etqui avait bien besoin de dormir mais bon j ai passé une mauvaise nuit car j ai mal a l epaule j a fait des cascade il y a 1 semaine et j ai du me faire une elongation ca allait mieu mais la j ai du refaire un mouvement qui m a relancé la douleur donc mal dormi :roll:
sinon tout va bien dimanche avec ma belle famille :wink:

Jesy boulangère!!! C'est théo qui va se regaler dis donc!!

Mimi, tu as fait une chute? à cheval?

Cat, comment ca va aujourd'hui?

Touna, tu en es où avec ta grand-mère?