Les bébés de l'été 2006 | Page 1189 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

oui les filles obéissent... enfin pour l'instant elle me l'a fait 2 ou 3 fois. Pour moi c'est surtout signe qu'elle comprend ce que veut dire non et pas qu'elle obéira tout le temps.
Mais bon la plupart du temps elle est dans sa chambre, donc là y'a pas de betise à faire, donc pas besoin de dire non. generalement les betises, c'est quand elle sort de sa chambre et là elle se dirige vers le chien. Soit elle lui tire les oreilles soit elle lui pique les croquettes... :roll:

jesy

le fantôme du Fémi
Bonjour les filles ...

dadi1 a dit:
Jesy waouhhhhhh la machine a pain tu dois te regaler dis donc!Tous les matins du bon pain bien chaud hummmmmm!
:oops: rhooo nan pas tous les matins question ligne j'peux pas m'le permettre :?

dadi1 a dit:
Sinon tout va bien,Luna s'est trouver des nouveaux jeux jouer dans la cuvette des toilettes et vider la poubelle!Tout ce qu'il y a de plus propre!!
Maintenant elle promene ses bebes dans sa poussette,elle adore.!
:lol: je connais aussi, aussi bien les toilettes que la poubelle :? mais qu'est qu'ils ont ces loulous :lol:

touna a dit:
Euh les filles, je dis non souvent aussi... (d'ailleurs on a l'impression qu'il n'a le droit de rien faire ...)
idem pour nous c'est constamment des "non" mais il faut ce dire que c'est comme ça qu'ils apprennent ... enfin, ça me rassure d'ycroire :lol:

touna a dit:
Jesy il a retenté la marche Théo ?
il n'arrête pas ... bon il ne se déplace pas uniquement de cette façon, mais de plus en plus :wink:

mape a dit:
c'est quand elle sort de sa chambre et là elle se dirige vers le chien. Soit elle lui tire les oreilles soit elle lui pique les croquettes... :roll:
je confirme Théo est de la cuvée bébé de l'été 2006 il fais exactement les mêmes bêtises que ses copains et copines de cette même période :lol:

d'ailleurs mon loulou est "encore malade, il nous fait une double otite, et a des glaires a gogo le voici donc sous traitement :oops:

et vous vos bébés pas encore de signe de l'automne ?

surtout toi mape j'espere que Gabrielle va échapper un maximun a tous ces fichu microbes ..

Pour l'instant jesy, à part les dents Gabrielle nous fait rien!
Elle n'a pas de pb de transpiration, faut dire que la temperature a pas bcp dépassé les 25° ces derniers temps :lol:
Par contre la fontanelle est creuse... parfois elle est bombée et ca n'a pas forcement de lien avec le nombre de bib d'eau qu'on lui donne. Enfin, ça, ce sera l'objet d'un rdv donc bon, on attend.

Elle a juste eu un ti problème jeudi/vendredi/samedi... elle pleurait quand on l'allongeait pour le change. Vendredi soir je me suis apperçue que c'était lorsque je bougeais une des jambes qu'elle se mettait à hurler. Elle semblait avoir un problème à la hanche! Elle tendait sa jambe alors que d'habitude elle l'a replie. Mais dimanche ça a fini par passer. Je suppose que ca n'était qu'un faux mouvement qui a dû passer.

Mais pour les rhumes, comme on va surement l'inscrire en halte-garderie (j'ai rdv le 17 oct), j'espère qu'elle va pas chopper tout ce qui passe!

Dadi, j'avais pas vu que ta puce poussait la poussette! ca doit etre trop mignon :D t'as pas une photo? ;)

touna a dit:
Cat, Antoine aussi dents écartées ....

Valou, elle a des origines normandes ta puce ?

@+ et quoi de neuf les occupées ...
Coucou! C'est mignon soit mais bon... Ma bele-soeur s'est fait opérer pour régler ce problème à 23 ans et elle en a souffert...puis après appareil dentaire...
Alors franchement, je pense qu'il vaut mieux faire ça plut tôt...

Pour le biscuits, le mien reçoit des boudoirs en général au goûter... Mes enfants en ont tous eu et ils ne sont pas gros!!!
Julien aujourd'hui ne mange presque pas de sucré, Lucie est plus gourmande ce côté là mais bon...
Je pense que tu t'inquiètes pour rien et puis les bébinous ils aiment gringer des biscuits :lol: :lol:

mimi13 a dit:
touna pour maelys les biscuit elle en a regulierement pas forcement tout les jours et au max 1 par jour mais c est vai que desfois ca occupe et permet de faire quelque chose pendant ce temps :roll: omme mape c est peut etre pas terrible d occuper par la bouffe mais en meme temps maelys n a pris qu 1 kilo en 6 mois!!! et c est vrai que comme elle se depense elle elimine :wink: en plus elle est plus friande de fruit que de biscuit :wink:
pour ce qui est du non je suis un peu de l avis de mape, je pense que l enfant dois savoir qu il a des limites mais si c est pas evident de les faire comprendre j essaie que quand je dit non elle se rende compte qu elle n pas le choix bon pour l instant c est pas facile mais j espere que ca vas encrer dans sa tite tete apres c est mon premier bebe aussi donc ce sont mes idées et peut etre pas les meilleur. :roll:
d ailleur j entend plus maelys serait elle entrain de faire une betise :?:
D'accord pour l'histoire du non et d'accord avec Mape et Jesy...Il faut persister (enfin c'est comme ça que j'ai fait avec les deux autres)...ça finira bien par rentrer dans leur caboche! :lol: