Les bébés de l'été 2006 | Page 1190 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

mimi13 a dit:
alors pour repondre a ma question maelys vent de trouver un oiseau mort sous la veranda ce qui la passionais :roll:

allez j vais me preparer pour allez bossée
biz
Ah ben vi, elle l'a pas touché au moins?!? :oops:

jesy a dit:
alors, j'adhère totalement aux idées de mape et mimi concernant le "non"

Chaque enfant est différent et à ces propres limites, mais si nous ne lui imposons pas les notre ça va vite être l'arnachi !

Je vois Théo il touche a tout sans arrêt !! et je dis non tout aussi souvent cela ne l'empêche pas d'y retourné et moi de redire non !!

Théo a tout à fais compris à tel point que quant'il s'approche d'un objet ou un endroit interdit il nous regarde et fais nan (par un signe avec son doigt) ça c'est sa limite !

mais il y touche quand même et c'est là qu'intervient nos limites lui faire comprendre qui ne doit impérativement "PAS TOUCHER" :x

Mais c'n’est pas simple ... :? :oops:

mimi il ni a pas de mauvaises idées ou de mauvais conseils sous prétexte que Maélys est ton 1er enfant

ont apprend pas a être mere mais on le deviens et chacune a sa manière et a sa façon de voir les choses. et chacune élève son enfant comme elle le souhaite et tous conseils est bon a prendre :oops:

perso Théo est mon 4é bébés et je sens bien que je ne l'élève pas comme mes 3 autres pioux :oops:

il me fais litéralement craquer chaque mimiques, sourires, gestes, papotages, regards mes fais fondre :oops:

alors pas simple d'imposer des limites dans ces conditions, mais je me/lui impose quand même :(

Pour les gâteaux j'ai déjà tenté .. Théo n'en raffole pas alors je retenterais plus tard :wink:

Pour la brioche je suis de ton avis mimi faut que je fais attention a ma ligne ! :?

mais celle de 4 heures est déjà en route (il faut 3h à la machine pour faire la brioche)
Dis donc ta machine à pains, elle ne fait jamais de pause syndicale? :lol: :lol: :lol:
Pour ce qui est des limites, je suis tout à fait d'accord... Je connais quelqu'un qui n'a jamais donné de limites a ses enfants aujourd'hui ses enfants font quasiment ce qu'ils veulent et quand elle demande à ce qu'ils rangent leurs affaires par exemple....Bah non, maman est là elle n'a qu'à le faire...Aujourd'hui elle s'en plaint : ils ont 14 et 10 ans...trop tard...

dadi1 a dit:
Coucou les filles!

Sinon tout va bien,Luna s'est trouver des nouveaux jeux jouer dans la cuvette des toilettes et vider la poubelle!Tout ce qu'il y a de plus propre!!
Maintenant elle promene ses bebes dans sa poussette,elle adore.

voila j'espere que tout le monde va bien ainsi que les bebes!
gros bizous
Oh ben si je laissais la porte des toilettes ouverte, il irait voir aussi...La poubelle pasa encore essayé... :lol: :lol: :lol:
Elle marche depuis longtemps ta fille? Le mien il marche très peu, il a encore la démarche vachement chaloupée :lol:

coucou!!
Alors pour ce qui est de l'obeisance des filles,je sais pas oui il parait!
Ma grande obeisait bien aussi (a l'epoque :lol: ) mais Luna n'ecoute rien :roll: il faut dire que je pense que ma file est un peu "garcon manqué"!Elle adore les truc s mec!Enfin on verra plutot quand elle grandira.

Mape sympa de tirer les oreilles du chien!Il doit etre content,il dit rien? et les croquettes elle essaye de les manger?
Pour la photo de Luna avec sa poussette oui je dois en avoir une,je te la mets tout suite.

Jesy pauvre bouchon une double otite il doit souffrir!Faut dire que le temps ici est de ce qu'il y a de plus pourri un coup fait bon un coup on gele et la pluie la pluie la pluie!!!!!!
Pleinns de bizous a Theo pour qu'il guerisse vite!Et tes autres loulou ca va?
Oui Theo aussi aime la poubelle et les toilettes et bien comme tu dis je sais pas ce qu'il les attire!
Luna va aussi jeter des choses a la poubelle quand on lui demande,ca l'amuse,le pb c que des fois elle y jette des choses qu'elle ne doit pas(comme la telecommande de la tele qu'on a chercher partout l'autre jour :roll: )

Mape au fait c bientot le rendez de Gabrielle non?
Tant mieux si son probleme de hanche est passer tout seul,pas evident de detecter ce qu'ils ont quand ils sont petits et ils bougent tellement nos loulous!

Cat oui apparemment les toilettes attire pas mal nos loulous :D
Moi je ferme aussi la porte mais je suis obliger de ne pas fermer completement enfin pas fermer avec la clinche(je sais plus comment ca s'ecrit :oops: ) car Clara va au toilettes toute seule et a du mal a ouvrir la porte toute seule donc Luna en profite!!!
Sinon Luna marche depuis 2 mois maintenant.

Voila sinon jespere que vous allez toutes bien gros bizous a toutes et je cherche la foto et je la met mape!