:shock: rhoooo ma canelle !!! zut de zut !!! j'espère que tu te reposes bien quand même
Ma blondinette je te souhaite plein de super mégas extra bonne chose pour ta fin de grossesse essai de faire passer (par mape

) les infos car comme le dis notre mimi ont aimeraient bien faire la connaissance de bébé

...
Mape c'est moi qui avais demandé pour la maison

mais je trouve ça cool :wink: par contre, c'est nettement moins cool pour Gabrielle ...
Pauvre tite puce c'est vraiment pas de chance qu'avec sa fragilité elle chope tout s'qui traîne :? j'espère qu'elle se mettra vite sur pied.
Bon alors de notre côté Théo à une dent !!!!
je l'ai remarqué qu'hier :? ben oui ...

depuis environs une semaine je (tente) de lui apprendre a faire des bisous, mais la seule chose qui sache faire c'est me mordre le menton :roll: ... bref
heir pendant mon cours intensif de bisous (foiré comme dab) j'ai senti qu'il me mordait avec une pointe de ... de ... dent !!!
c'est donc en bas que mademoiselle dent a pointé son nez 8) mais sinon il fais tjr pas de bisous .... n'avance tjr pas a 4 pattes ... et si l'on tente de lui faire dire papa (plus simple que maman ) ont en tire difficilement un tata ou dada ...

(ce qui en tant que parents complètement débiles nous rejoui quand même :-s :-# )
bon en même temps il va avoir que 9 mois (dans 3 jrs

)
mon c'est l'heure du repas je vous laisse et vous dis a plus tard :wink: