Les bébés de l'été 2006 | Page 1109 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
Canelle a dit:
bravoooooooo pour Théo la deuxième sortira bientot alors soit attentive et n'attend pas qu'il te morde :weedman:

rhooo c'est vrai .... merdasse faut vraiment que j'fasse gaffe ... à partir de maintenant j'lui dirais d'aller voir son père :lol:

De toute façon y'a rien qu'il puisse lui refuser :? :oops:

en plus, faut pas s'plaindre ils recousent bien aux urgences :lol:

coucou

un p tit lifting du bide canelle, hum ca doit faire bien mal, enfin repose toi bien . t es arreté combien de temps :?:

jesy ca y est la 1ere dent et apparue et bien c est partie pour une bonne serie :wink:

mape toujour le rhume, faut dire qu avec les difference de temperature qu on s tape d un jour l autre :!:

dadi, waouh deja quelques pas seul ( enfin avec la table :lol: ) et bien ele va marché tot :wink:

pour maelys elle aime ausi beaucoup marcher , mais elle commence a se mettre a 4 patte sauf qu apres ben elle recule :!: :lol: mais bon sinon elle fait des p tit tour sur le cul il va faloir que je monte le parc car maintenant ca bouge :!:

bon alle j vien rentré du boulot maintenant il y a douche pour nous 2 preparé mange pour demain, pour moi ce soir et range un peu mon bordel, j vous jure les fillesy a un bordel chez moi, seul avec un bebe en bossant c est trop dur :!: :roll:
bisous

touna

chat alors !
Mape, génial une maison vous pourrez profiter du jardin... et surtout que Gabrielle est une chambre pour elle toute seule c'est super ! p'vre puce encore ennuyée par des vilains microbes mais le temps changeant y est pour quelque chose ...

Mimi, oui effectivement travail et seule avec BB, quand le papounet vous rejoint-il ? J''ai déjà posé la question je crois ...

Jesy, toi aussi une dent ... Antoine quasi les deux qui se suivent ... presque sorties...

Dadi, les filles sont plus précoces on entend dire... chez le pédiatre la dernière fois une petite de 10 mois tenu par les deux mains marchait et quand je regarde Antoine euh ! ben ... hum !

Canelle, oh que tu dois "douiller" je ne sais pas si ce mot est français ou bien spécial à une région donnée dans le vocabulaire des temps passés... mais tu vas avoir des abdos de rêve après !

Jeny, oui des nouvelles par l'intermédiaire de notre Mape ce serait bien !

Soso, je n'ai pas eu l'opportunité effectivement de faire tous le femi, qu'est ce qui t'arrive ... Bon rétablissement à ton p'tit gars !

Bon bisous à toutes et à celles qui sont moins présentes on pense bien fort à vous

Bon w-e mesdames et @+

mimi13 a dit:
coucou

un p tit lifting du bide canelle, hum ca doit faire bien mal, enfin repose toi bien . t es arreté combien de temps :?:
oui ça fait mal maisle plus dur ce sont les hématomes ça empêche de bouger quand même !! :wink:

comme je te comprends bouloter et s'occuper de bb toute seule c'est pas une mince affaire courrage.

chouette Maelys se met à quatre patte hummm Matisse préfère préserver ses genoux :roll: il aime surtout être dans son trotteur et seulement pour reculer comme les crabes :lol:

touna a dit:
Canelle, oh que tu dois "douiller" je ne sais pas si ce mot est français ou bien spécial à une région donnée dans le vocabulaire des temps passés... mais tu vas avoir des abdos de rêve après !
oui douiller est le mot mais chaqhe jour un peu moin heureusement normalement je reprends le boulot mardi déjà :cry: et je vais faire des ravages sur les plages cet été avec mes tablettes :lol: oui bon le résultat définitif ne se verra que dans un an :shock: mais c'est déjà mieux qu'avant je peut le jurer je n'ai plus de pudding au niveau du nombil :lol:

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz