Les bébés de l'été 2006 | Page 1108 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
Nous sages ??? rhooo ma blondinette tu n'y penses pas :lol:

surtout prend soin de toi :wink:

dadi pour la dent de Théo ben... c'est sans bobo comme expliquer s'il n'avait pas tenté de me ("sucer") mordre le menton je m'en serais peut pas encore rendu compte :? :oops:

jesy a dit:
:shock: rhoooo ma canelle !!! zut de zut !!! j'espère que tu te reposes bien quand même :oops:
je me repose comme une reine vraiment !! j'avais plus de ceinture abdominale et un écart de 15 cm entre mes tablettes de chocolat :lol: rien a faire d'autre que la chirurgie donc j'ai profité pour liposucer un excès de graisse :lol: mais je suuuuuufre mes muscles sont tirés à fond comme un bon lifting :oops: :oops:

jesy a dit:
Bon alors de notre côté Théo à une dent !!!!

je l'ai remarqué qu'hier :? ben oui ... :oops: depuis environs une semaine je (tente) de lui apprendre a faire des bisous, mais la seule chose qui sache faire c'est me mordre le menton :roll: ... bref

heir pendant mon cours intensif de bisous (foiré comme dab) j'ai senti qu'il me mordait avec une pointe de ... de ... dent !!! :lol:

c'est donc en bas que mademoiselle dent a pointé son nez 8) mais sinon il fais tjr pas de bisous .... n'avance tjr pas a 4 pattes ... et si l'on tente de lui faire dire papa (plus simple que maman ) ont en tire difficilement un tata ou dada ... :lol: (ce qui en tant que parents complètement débiles nous rejoui quand même :-s :-# )

bon en même temps il va avoir que 9 mois (dans 3 jrs :oops: )

mon c'est l'heure du repas je vous laisse et vous dis a plus tard :wink:
bravoooooooo pour Théo la deuxième sortira bientot alors soit attentive et n'attend pas qu'il te morde :weedman:

jeny a dit:
bonjour les filles

tout d'abord merci et ne vous inquiètez pas je reviendrais des que je peux avoir une connection (comme l'a dit mon amie map :wink: )

canelle : bah dis donc c'est vraiment pas drole ce qui t'arrives :? mais c'est quoi exactement ???
en tous cas reposes toi bien car je sais que tout ce qui touche au niveau du bidon et bein c'est super douloureux et long a se remettre

map : pfff decidement pov petite puce , elle attrape tout ce qu'il ne faut pas enfin j'espère qu'elle se remettra tres vite ainsi tu pourra ste reposer un peu avant le demenagement :wink:

jesy : bravo pour la dent de ton ti loup !!! alors en plus lorsqu'ils comprennent que ca fait mal , ils ont une certaine tendance a recommencer plus fort car ca les fait rire :lol: :lol: , je parle en connaissance de cause puisqu'erwan me croque dans le cou :? :lol:

mimi
: bon t'inquiètes pas j'espère bien etre revenue avant la naissance du petit mais bon je trouverais bien le moyen de vous faire parvenir des news

bon je vous quitte cette fois pour de bon car je n'aurais plus l'oocasion de venir un petit moment , en tous cas je pense bien a vous toutes et soyez sageeeeeeeee :wink:
jeny oui c'est douloureux à recommencer j'y repenserai à 2 fois :lol: ça consiste à recoudre les muscles pour tout resserrer

prend soin de ton bidou et de ta petite famille :wink: et tiens nous au courant hein !!!!

dadi1 a dit:
Coucou a toutes!
Tout d'abord merci pour mes puces!
Jesy felicitation s aton ptit Theo pour sa 1ere dent! sans bobo alors?
Pour Luna je te rassure c pareil elle ne rampe pas et marche encore moins a 4pattes je crois que ca ne l'interesse pas!elle prefere tjs etre debout et "marcher" elle commence a faire qq pas en s'accrochant a la table basse :lol:
Mape desolle pour ta ptite puce la pauvre elle s'est encore choper un mauvais microbe,j'espere que ca va vite passer!Et bon courage pour le demenagement je sais que c durdur mais vs allez y etre tellement bien!combien de chambre alors 2,3 c'es geniale je suis contente pour vous 3!
Canelle et bien oui tu as du souffrir dis donc!repose toi bien surtout!
Jeny bon courage toi aussi pour le demenagemnet et fais attention a ton bidou et donne nous des news si tu peux!bizous
Mimi comment ca va toi? et ta poupee alors? ca va?
Touna tit Antoine a l'air d'aller bien! tant mieux et toi? alors ca y est les dents sortent aussi?

Gros bizous a toutes ainsi qu'a tous les BB
dadi elles sont merveilleuses tes princesses :D