Les bébés de l'été 2006 | Page 1106 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

bonjour les filles

alors j'ai vu de tres beux bebes en tous cas , je dois dire bravo a toutes !! :D

bon ceci est mon dernier passage sur le femi car j'ai demenagé et je ne sais pas quand je serais reconnecté :(
en tous cas avec bcp d'avance je souhaite un bon anniversaire a tous le's bb de l'ete 2006 :wink:

valou : non tu ne me l'avais pas dit pout ton homme mais je suis ravie qu'il est gagné de toute facon il n'y avait pas de raison
en ce qui concerne ta nounou ,eh bien la plus simple des choses a faire et de lui dire tout simplement en lui donnant la raison, de toute facon ce sont des choses de la vie et tu dois voir le confort de ta fille en premier

je vous remercie toute de vos felicitations

bon je dois vous laisser car je ne suis pas chez moi et je dois partir !!!

gros gros bisous a toutes mes popines !! :wink:

ma jenounette tu nous quitte comme ca :cry: ju espere que tu viendra nous presenter le petit frere d erwan , hen tu viendra dis, bon ben je te souhaite une belle fin de grossesse et plein de bonheur avec tes loupiaux

touna il rue :shock: hum hum original

soso quand on bosse on a pas le tps de tout lire les post...... donc si tu veux pasnous dire ce qu il t es arivé et bien tant pis ..... et personnelement ca ne me gacheras pas la journée :wink:

bon maelys est pas reveillé et faut que je la laisse a la nounou a 8h15, j suis a la bourre :lol:
a plus biz

coucou les filles :D
désolée de mon absence mais je me suis fait opérer la semaine dernière (une abdoplastie) et j'ai douillé sec :x je suis à la maison mais Matisse est à la crèche je serais incapable de m'en occupé seule pour l'instant ...

il va très bien et il a deux dents il reste assis mais l'équilibre ne l'accompagne pas toujours :lol: tout baigne

j'ai vu toutes les photos elles sont superbes quels beaux bb nous avons eus l'été 2006 :lol: j'ai aussi appris pour Jeny un autre pirate en vue !!! félicitations

il y en a qui déménage?? chai plus qui :( mais on va pas vous perdre hein??

grosss bisousssssssssssssss à toutes et vos bb jolis :D

Chalut les filles... un pti coucou dnas le pâté car Gabrielle est encore malade et du coup, je dors peu. Elle a juste un rhume je pense, mais avec elle, ca prend toujours des proportions bizarres: elle tousse entre minuit et 2h du mat, a de la fièvre que l'après-midi etc. Je crains qu'elle ait attrapé le rhume de son cousin, tout droit venu du chili. Là bas les virus sont plus rudes.
Bon j'ai trouvé la solution pour faire dormir Gabrielle sans toux: elle a dormi dans sa poussette, elle était dos relevé et les secretions n'ont pas bloqué son pti nez.

Et sinon, nan, vous z'en faites pas les filles, elle reviendra notre jeny, mais quand elle aura une connection :wink: :wink:

Et pis c'est moi la 2 eme qui demenage, la première semaine de juillet. On va signer cet aprem, reste à voir le problème du gaz dans la nouvelle maison (l'actuel locataire qui n'est là que depuis janvier nous a dit payer 150€ de gaz par mois :shock: alors que c'est une maison de 71 m²)
Cadeau d'anniversaire de notre fille: sa propre chambre :lol:

Je sais plus qui demander: non, on achète pas, on loue. Dans une petite ville entre les ulis et rambouillet.

En ce moment, c'est defilé de demenageurs pour les devis, c'est vraiment très cher :?

Je vous embrasse, j'aurais surement plus de temps en fin de semaine :wink: