hello les popines , bon vous avez vu mimi réclame des news meme 2 lignes ,donc mimi je te fais honneur j'arrive!!!!!
j'ai juste une nouvelle ce soir j'ai eu un entretien avec la futur nouvelles nourrice de cléa et y a pas a dire ya une méga difference!
deja elle habite a 500m de chez moi de plus elle n'est pas encore nourrice car elle boss actuellement dans une usine , mais a part elle a fais sa formation et a donc eu son agrement et cherchait sans trop chercher des bb a garder mais pour le moment elle ne trouvais pas de garde assez longue pour lui faire quitter son boulot.
elle va donc prendre 1 année sabatique pendant laquelle elle n'auras a garder que ma fille et oui ce seras la vrai princesse et la elle seras au vrai calme, la maison est sympa il y des perruches et 2 tortues de terre qui ont fait rigole au eclat cléa
elle a aussi une jeune ado de 10 ans qui a tous de suite pris cléa en affection.
je suis sortie rassure pour ma petite cherie elle iras donc a partir du mois de sptembre!en attendant le plus dur reste a faire et oui! comment l'annocer a la nounou actuelle ba oui car c'est clair elle pris clea en affection pffff je sais pas bien quoi ni quand!!si vous averz un conseil je suis preneuse!!
Sinon cléa cherche de plus en plus a se mettre debout d'aiielleur elle ma fait sa 1ere chute mardi duy haut de mon lit sur la tete j'ai eu tres peur du cou le soir meme en quittant de boulot j'ai achete de l'arnica!
aller je rev là 2 ligne finisse en roman!!
bisou les filles
j'ai juste une nouvelle ce soir j'ai eu un entretien avec la futur nouvelles nourrice de cléa et y a pas a dire ya une méga difference!
deja elle habite a 500m de chez moi de plus elle n'est pas encore nourrice car elle boss actuellement dans une usine , mais a part elle a fais sa formation et a donc eu son agrement et cherchait sans trop chercher des bb a garder mais pour le moment elle ne trouvais pas de garde assez longue pour lui faire quitter son boulot.
elle va donc prendre 1 année sabatique pendant laquelle elle n'auras a garder que ma fille et oui ce seras la vrai princesse et la elle seras au vrai calme, la maison est sympa il y des perruches et 2 tortues de terre qui ont fait rigole au eclat cléa
elle a aussi une jeune ado de 10 ans qui a tous de suite pris cléa en affection.je suis sortie rassure pour ma petite cherie elle iras donc a partir du mois de sptembre!en attendant le plus dur reste a faire et oui! comment l'annocer a la nounou actuelle ba oui car c'est clair elle pris clea en affection pffff je sais pas bien quoi ni quand!!si vous averz un conseil je suis preneuse!!
Sinon cléa cherche de plus en plus a se mettre debout d'aiielleur elle ma fait sa 1ere chute mardi duy haut de mon lit sur la tete j'ai eu tres peur du cou le soir meme en quittant de boulot j'ai achete de l'arnica!
aller je rev là 2 ligne finisse en roman!!
bisou les filles