Les bébés de l'été 2006 | Page 1105 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

hello les popines , bon vous avez vu mimi réclame des news meme 2 lignes ,donc mimi je te fais honneur j'arrive!!!!! :lol:

j'ai juste une nouvelle ce soir j'ai eu un entretien avec la futur nouvelles nourrice de cléa et y a pas a dire ya une méga difference!
deja elle habite a 500m de chez moi de plus elle n'est pas encore nourrice car elle boss actuellement dans une usine , mais a part elle a fais sa formation et a donc eu son agrement et cherchait sans trop chercher des bb a garder mais pour le moment elle ne trouvais pas de garde assez longue pour lui faire quitter son boulot.

elle va donc prendre 1 année sabatique pendant laquelle elle n'auras a garder que ma fille et oui ce seras la vrai princesse et la elle seras au vrai calme, la maison est sympa il y des perruches et 2 tortues de terre qui ont fait rigole au eclat cléa :lol: elle a aussi une jeune ado de 10 ans qui a tous de suite pris cléa en affection.
je suis sortie rassure pour ma petite cherie elle iras donc a partir du mois de sptembre!en attendant le plus dur reste a faire et oui! comment l'annocer a la nounou actuelle ba oui car c'est clair elle pris clea en affection pffff je sais pas bien quoi ni quand!!si vous averz un conseil je suis preneuse!!
Sinon cléa cherche de plus en plus a se mettre debout d'aiielleur elle ma fait sa 1ere chute mardi duy haut de mon lit sur la tete j'ai eu tres peur du cou le soir meme en quittant de boulot j'ai achete de l'arnica!
aller je rev là 2 ligne finisse en roman!!
bisou les filles

koukou c'est soso bon juste pour vous dire que pour nous touts va bien zhom va petre bosser,et ne autre je bviens d'apprendre qu'une menbre de ce forum attend un petit bébé!!
Voila,sinon luka grandit trop vite,deja papa,maman tata,tjr pas de dents a l'horizon je vous fait de gros bisous a toutes!!

une petite photo

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les filles ...

Voici un peu de news ... Théo et mes autres loulous d'amours ce portent à merveille la gastro a quitté notre environnement...

Par contre, j'me retrouve avec une boîte de lait de substitution qu'il n'a jamais voulu boire ... mais peu importe ... :lol:

Ce week c'est le wwek ou Mape avais proposé un pique-nique idée qui je crois n'as pas abouti :? :oops:

Ce soir je vais quand même voir Bruel a Bercy !!! 20 ans de carrière j'allais pas manqué ça 8)

valou te voila tranquille coté nounou c'est déjà çà coté chute c'est tjr a craindre dans l'apprentissage de la marche perso j'appréhende beaucoup :oops:

voila et pour vous comment ça va

touna

chat alors !
Bonjour Mesdames,

deux lignes alors cela va être difficile Mimi

Jesy, le lait te servira peut-être un jour ou bien si elle n'est pas ouverte la pharmacie pourrait te la reprendre non ? et pour ma part, les chutes me font peur, Antoine quand on le met debout aux barreaux du parc, il se lâche et est super content d'être rattrapé mais ça craint ! si personne n'est derrière ... pas au courant pour le pique-nique mais vu le temps de ce w-e... bof bof !

Dadi, de vraies princesses tes filles j'adore leurs robes ! j'espère que j'aurai une fille un jour ...

Soso, pourquoi un plâtre ?

Valou, quelles sont les raisons qui ont motivé ton changement de nounou si ce n'est pas indiscret ...

Antoine les incisives médianes inférieures sont visibles, légèrement sorties mais vraiment légèrement... et il commence à ruer ...

Bisous à toutes et à tous bonne semaine et pensée pour Rolland Garros avec le temps ils vont avoir du mal !

@+