Les bébés de l'été 2006 | Page 1078 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

salut

ben dit donc toujours pas foule :!: :(

jeny vs avez passé un bon week end alors, super :wink: tu as des photos :?: et comment erwan et bebe mystere tu le sent bouger :?:

soso super pour ta belle soeur, sa grossesse risque d etre tres stressante elle aura besoin de monde pour la rassuré :wink:

bon ben pour moi j - 5 avant mon depart et je stress de plus en plus :!: je suis heureuse de remonté mais j angoisse car j ai peur que se soit difficile pour maelys ( changement de maison + nouvelle nounou+ maman qui travaille a plein tps + papa plus beaucoup la .... ) enfin ca risque d etre un peu dure au debut pour elle et pour moi c est dure ( mais je pense que comme tout le monde) de ne pas voir ma fille de la journée :( enfin quand elle se sera bien adapté sa ira :wink:

voila allez j espere avoir de vos news avant mon depart
vous etes ouuuuuuuuuuuuuuuu :?: :?: :?:
biz

Vi jeny, tu nous as apporté le beau soleil :D
Le bapteme s'est moyennement bien passé, mon beau-père ayant décidé de boudere et de pas venir à la ceremonie :?

Sinon hier rdv pédiatre.
Un rhume qui dure depuis 1 mois... donc elle veut essayer sur elle les anti-histaminiques. On en prend pour un mois, en esperant que ca asèche un peu les secretions. Elle commencait une otite, donc rebelote antibios.
Question poids la miss a bien pris (trop). 74 cm pour 10.6 kilos... J'ai mal aux bras à la porter !!
Et pour la fiche cerfa, elle ne fait pas les choses de son age comme pointer du doigt ou essayer de se mettre debout.
Sinon, j'ai constaté qu'elle ne mouillait pas assez ses couches. Mais comme elle transpire à mort tout le temps à cause de ses difficultés respiratoires (dès qu'elle dort, qu'elle fait un effort, ou dès que la temperature depasse 25°), ben la pédiatre pense que ca doit etre car elle boit pas assez. On a tenté de lui mettre un peu de grenadine pour la faire boire plus car elle refuse l'eau et boit pas bien son lait en ce moment. Et si malgré une conso d'eau plus importante elle ne mouille pas plus ses couches, on lui fera une prise de sang pour verifier la fonction renale.
Elle ne pense pas qu'elle fait ses dents (moi non plus) ni qu'elle marchera tot vu que rien que le moindre effort l'essoufle encore beaucoup. Elle bouge peu mais fait de grands sourires.

J'ai vu le 'petit' Erwan de jeny. C'est fou comme il a grandi. Et c'est un petit rapide, il marche presque!! Il tient son bib d'eau tout seul. Il se redresse super bien et a eu droit aux compliments de ma mère qui a adoré ses petites boucles!!

mimi, vi heureusement que tu es là :lol:
alors comme ça elle a peur des poneys? Ca va vite passer, après elle voudra les voir tout le temps :wink:

Gros bisous :wink:

bon, je sais bien qu'il y a personne...
Mais... je trouve qu'elle mouille toujours pas bcp ses couches.
Hier: changement le matin au reveil avec pipi moyen... puis au bain (10h), couche sèche et... changement le soir (21h) avec un pipi moyen .
Ca fait très peu vous croyez pas? 2 pipis moyens dans la journée?

:shock: pas de pipi entre 10 heure et 21h00 :!: :!: ben oui
moi le matin il n y a pas grand chose mais apres je ne doit le change au moin toute les 3 heures sinon la couche pese 10kl, effectivement ca fait peu :roll: a surveillé.... et peu etre que ca depend des bebe, c est comme les adulte il y a des gros pisseur et des petit pisseur :roll:

sinon effectivement elle a bien pris 10kl tu m etonne qu elle soit lourde a porté et faut dire qu elle est grande c est pour ca qu elle ne parait pas bouboule :lol: proportionellement c est nickel :wink:
bon merci d etre passé mape j me sentais seul :wink: elle sont ou tout le monde :?: :?:

bon tu nous tien au couran pour les pipi, ok
et alors tit erwan est tout speed, ben ca m etonne pas il a tite frimousse de speedi c est cool que vous puissiez vous voir regulierement :wink:

bon allez ma fille dort et moi j ai de la peinture a faire ( et oui ca fait 2 ans qu on est ds les travaux ca s finira jamais :!: )

bisous

Bon ben je vois que ça jacasse toujours autant par ici ! :)
Par chez moi c'est le merd@@@r, la petite chatte Zoé s'est faite empoisonnée par des @# qui foutent du raticide (le raticide tue la souris, la souris tue le chat vaillant qui chasse).
Elle a survécu jusqu'ici mais si je ne lui donne pas un traitement quotidien pendant TROIS SEMAINES, plus de chat.
Hors le traitement, c des cachets. C'est tellement pas possible de lui donner que j'ai fini par convaincre le véto de m'apprendre à faire le traitement par piqûre ! une cata pour le moment, je plante à coté la moitié du liquide :-/
Heureusement, le bébé en profite pour aller mieux, après quelques déboires du genre varicelle-angine-rhume-dents du haut ...

Mape, la fiche de cerfa, c'est pas forcément une référence. Avec les sourires qu'elle fait, elle peut pas être en retard ! elle regarde le monde avant d'y metttre les pieds ! :)

Johanne, qui est un poil plus jeune, fait quand même plus de 9.2 kg pour 72 cm et pourtant, elle n'a pas pris un gramme depuis 2 mois ! :lol:
D'ailleurs, j'ai le dos démis.
Sur ce, je vais prendre un repos bien mérité en essayant de pas rêver de seringue. Je vous jure, ça me stresse à un point ce traitement !!!!

PS : Ma nana a 9 MOIS TOUT ROND :p