Les bébés de l'été 2006 | Page 1076 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

dadi1

Active Member
Oui Juy c'est rien de le dire!
Regarde comment je l'ai retrouver tout a l'heure:
[/URL]

Ton ptit bonhomme est vraiment tres beau![/img]

rrohhhhhhhhhhhhhh :lol: :lol: il avait l aire bon le lapine dit donc :lol: trop mignone avec ses p tite boucle :D

juy je ne l avait pas vue en photo depuis un bout de tps ton pepere comme il a changé :shock: il est vraiment trop craquant :p tu peux l reserve pour maelys, enfin on en reparlera ds quelques année :lol: aufaite tu l a deja mis sur un poney :?: parce que maelys j abandonne elle arrache puis mange la criniere :lol:

mape toujour cet toux, pfff pas cool, mais c est vrai que c est la periode des alergie qui provoque des genre de rhume peu etre que.....

bon ben voila demain bcg pour maelys, d ailleur pour celle qui l on fait les symptome sont les meme que pour les autre vaccin ( fievre, fatigue...) car j ai un week end charger et j espere qu elle ne sera pas trop mal :?

allez bonne nuit

Bonjour,

Mimi non pas de fièvre avec le BCG contrairement aux autres, par contre la technique actuel laisse une cicatrice traditionnelle... et pendant 6 mois il se forme un genre d'ampoule qui éclate de temps à autre pour laisser du pus s'écouler mais c'est tout à fait normal : Antoine lui a eu le BCG en janvier et depuis une seule fois éclaté mais disons que pour ma part je suis réactive au BCG et son père non donc p-ê que cela influence... mais sera-t'il réactif ou pas....

Mape, oui je comprends tes inquiétudes j'espère que ce n'est pas de l'asthme à choisir mieux vaudrait les allergies ... je suis dans ce cas là et je touche du bois pour que cela ne se trnasforme pas en asthme un jour .... un de mes frères en a beaucoup souffert de l'asthme petit et maintenant cela va mieux.... mais médicaments régulièrement...

Canelle, toi aussi tu croules sous ... des vacances prochainement non ? et quand la situation va t'elle s'apaiser ils comptent te décharger un jour ?

Bon je vais lire la suite

Valou , Nelly, BB baptisés ... tout s'est bien passé ... le beau temps était avec vous ... bon les prêtres hum on peut pas toujours ... avoir....

Canelle, rassure-toi Antoine pour 8 mois est juste un peu plus gros et grand que ton pirate, p'tit gabarit également

Dadi, contente que le moral remonte .... ta fille n'a pas pleuré pour les oreilles percées ?

Jeny, alors il croisait les jambes et pas les bras ton loulou ? suspens....

Cat, Jesy, Topinette, Abnanou, Didou, ex-Zanini, Tite Mag et j'en oublie plein jsuis sûre etc... pleins de bisous et bonne journée et plus même .... les jours à venir car nous partons quelques jours en province...
pas de bêtises hein pendant notre absence ....

Juy, mignon ton p'tit bout de chou

Dadi, Quelle gourmande elle tient ça de qui ...

Bon je vais finir de me préparer .... pour ma dernière journée de la semaine et pis vacances enfin .... sauf préparation des affaires donc on va courir encore un peu puis freiner des deux pieds...