Coucou,
de retour de Normandie depuis mercredi mais un planning bien chargé je n'ai pu passer avant ...
Abnanou, enfin des nouvelles ... je suis rassurée ... et contente que tu l'allaites toujours ... et en travaillant ? elle accepte les bibs à la crêche ?
Mape, Gabrielle est toujours ennuyée alors ... j'espère que le temps qui est meilleur actuellement lui sera bénéfique .. Antoine a aussi une nuit eu une couche presque sèche je me suis posée le même question ..... ? mais là tout est redevenu normal... oui pas toujours évident de faire boire...
d'ailleurs on doit proposer tous les combien en grande chaleur ?
Le bâpteme était chouette alors ? magnifique temps j'imagine...
Armoni, les cachets écrasées dans sa nourriture cela ne fonctionne pas mieux ? j'espère qu'elle va retrouver du poil de la bête ta chatte...
ton p'tit bout a eu la varicelle ... à toi aussi stagnation du poids ... c'est plus courant que l'on ne pense ... chacun son rythme tant que bb se porte bien c'est que tout va bien ! Moi, c'est le montage du film 'Antoine qui n'avance pas toujours aux trois premiers mois et les k7 s'accumulent ... mais pas évident car quand j'ai le temps je donne priorité à d'autres tâches plus indispensables dans une maison ....
Mimi, c'est sûr que cela va te faire bizarre et à ta puce aussi mais quand tu verras que tout se passe bien en ton absence ton inquiètude s'apaisera et disparaîtra progressivement ... la changement est source de stress mais pas forcèment négatif...
Soso, oui une grossesse après un drame c'est moins sécurisant et on pense trop donc l'entourer au maximum .... pour la rassurer ...
Cat une piscine où ça ? trop loin de chez nous dommage ! .... avec de l'eau de mer dedans et des poissons ?
Didou, Sevy, Jesy, Valou, Topinette, Canelle, des nouvelles dites .... svp
J'ai envie de gaufre personne n'a tenté la cuisson au four traditionnel quand on n'a pas de gaufrier ?
Profitez-bien du soleil d'ailleurs allez zou dehors par ce beau temps !