Les bébés de l'été 2006 | Page 1077 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

:shock: dadi c'est un masque au chocolat ca !!! :lol:

mimi c'est comme ca il y a qui aime le chocolat et d'autre... les choses plus nature comme les crins :roll:
j'ai pas essayé le poney mais il regarde les chevaux avec fascination !!! :wink:

trop mignon ce petit dylan !! Dis donc, qu'est-ce qu'il a grandi :shock:

Dadi, qu'elle coquine. On peut penser qu'elle a aimé le chocolat... :lol:

Touna: pour le bcg j'attends un peu. Comme Gabrielle ne va pas en collectivité c'est pas obligatoire encore, et comme ils parlent de lever l'obligation de vacciner... Peut-etre que d'ici la maternelle elle n'aura pas à faire ce vaccin?

Nous on jongle toujours entre preparatifs, susceptibilité de ma belle-mère, suppos anti-tussifs pour la nuit et lavages de nez. Elle nous vomit de gros glaires suite à quinte de toux, donc faut la laisser tousser quand meme. Mais la nuit, mieux vaut qu'elle dorme. Aussi mlle se semble pas avoir faim en ce moment. Elle est pas maigre, donc c'est pas très grave (juste pour notre patience :? )

En plus il pleut :evil:

Bon, fini la mauvaise humeur dès le matin...

Gros bisous et passez une meilleure journée que moi :lol:

heehooooooo :!: un peu plus notre post passait en 2 eme page
heureusement super mimi est la
:lol:

alors comment c est passé votre week end
mape le beau tps est revenue :?: pas trop l apeti, il on des periode ou il mange moins mais bon c est sure qu il sont pas en manque nos ch ti bout donc tant que ca ne dure pas :wink:

juy et bien pour maelys les poneys meme pas peur mais les chevaux l efraye, a vrai dire elle se met a pleuré des qu elle est trop pres :roll: c esty gros ces machin la par raport a eux :wink:

touna merci pour l info bcg et effectivement aucun symptome apres le vaccin :wink: enfin les vacance alors ca va faire du bien :wink:

bon et comment vont théo, wiliam, erwan, luna notre devoreuse de cocola :lol: et :oops: j ai un trou :oops: canelle mince :oops: tit pirate alors enfin comment vont tous ces bebe et leur moman :wink:
jeny, ( j ai ete voir sur l autre post) alors bebe a croise les pattes ds le bidons donc pas vue le sexe :roll: bon pour la prochaine fois alors :wink:

allez bisous

bonjour les filles

ppfffff encore heureux que tu etais là ma mimi :wink: sinon on basculait dans la zone d'ombre hihihi :lol: :lol:

bon sinon j'ai passé un super weekend !!! je suis allée voir ma tite mape qui avait tres bien organisé le bapteme de sa petite gabrielle et l'anniv de son cheri :wink: , tout etait parfait et on a tous mangé comme des petits sacs !! :lol: :lol:
en plus il a fait super beau car je lui avais ramené le soleil dans poches :wink:

juy : en tous cas ton dylan est super craquant :wink: meri pour la photo

touna : bonne vacances !! :wink:

dadi : elle est trop genial cette photo j'ai bien rigolé :lol: :lol:

bon allez les filles on se reveille faut ecrire sur ce post hein !!!

cattt , jesyyy , canelle , et toutes les autres piplettes vous etes ouuuuuuuuu ????????????

bizzz

kikou les piplettes,voila j'ai une grande nouvelle,ma belle soeur celle qui avait eu son bébé mort né attend une petite fille chui trop contente,mai luka va se sentir seul parmis toute ses cousines aller bisous a toutes!!