Les bébés de l'été 2006 | Page 1079 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

hello rapide

hello rapide de l'ordi des parents,
je suis toujours en panne d'ordi donc je ne vous consulte plus ou dans le meilleur des cas je ne peux pas répondre,
je vois qu'il y a des fidèles au poste et que vos pitis bouts grandissent grandissent
je suppose que vous avez passé la diversification haut la main
nous on n'y va tout doux parceque miss a du caractère et quand elle veut pas elle veut pas! en parallèle on continue l'allaitement autant que possible

j'espère que tout ce passe bien pour vous toutes car je ne pourrais pas lire les 200 pages de retard.
bises à toutes , à +

,

chouette que tout aille bien pour vous les filles.
Puisque c'est le retour des filles, on verra peut-etre topinette pointer le bout de son nez?
Il en manque tellement à l'appel...

Comme moi par exemple...
Désolée les filles de vous abandonner...mais en ce moment on est en plein projet piscine vi vi une vraie de vraie...
Je vous raconterais ça je dois aller voir si julien a fini ses devoirs...ah le passé composé.... :? :?

Je vous embrasse toutes très fort! :wink:

ben ecoute... hier dans la journée, pas besoin de la changer. A 20h30 je la change parce qu'elle avait fait caca et après son repas, verss 21h miracle, un pipi ENORME.
On va voir comment ca evolue... Ca fait comme si elle avait eu un truc coincé ou qui l'empechait de faire :shock: N'empeche 5 jours sans faire pipi normalement... j'en parlerais à notre autre pédiatre quand il va rentrer de vacances.

Et toi, comment tu vas?