Les bébés de l'été 2006 | Page 1065 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Coucou les nénettes!
Alors comme ça on vous manque?! C'est chentil tout plein ça :oops:

Pas trop le temps ni l'envie de venir polluer ce post avec mes âneries en ce moment (hein ma blondinette :wink: )

Plein de choses à penser en même temps : ranger la buanderie et le garage pour pouvoir traiter le sol brut jusqu'à aujourd'hui, stresser un peu avec le baptême, regarder pour l'installation d'une piscine, transformer les portes de l'abri de jardin, planter ma haie fleurie au bon endroit....etc etc etc etc... J'oubliais préparer mes ventes ebays pour demain...

Quoi comment ça j'en fais trop....bah vous savez, je veux toujours être wonder woman!!
mais je serai plutôt comme ça en ce moment...

Mes vacances au ski étaient bien...sauf qu'il a neigé presque tout le temps. C'est la première que je skiais avec capuche masque et cache col et que j'avais froid... Mais bon on en a bien profité tout de même...
Mape j'ai pensé à toi...Comment tu fais pour dormir avec gabrielle dans ta chambre...Moi je dormais très peu, peur de bouger j'étais tout le temps aux aguets, l'horreur...Et môsieur à côté imperturbable...

Chez la nounou ça très bien passé, il s'est fait caliner dorloter...Au chalet on était 10 adultes alors là aussi il y avait du monde pour lui....Les filles lui ont donné un surnom : le gigot....en référence à ses bourrelets, hi hi hi...
Lucie a skié aussi et est devenue la pro de la marche arrière trop drôle! Julien a obtenu sa troisième étoile...

Voilà

valou10 a dit:
bonsoir les filles je vous embrasse toutes dadi courage ea toi et la famille de la femme assassiné c'est carrement horrinble ou allons nous!!!!

mimi13 je suis aller visioner ton blog par hasard et ta puce est vraiment mimi :lol: des joues a croquer!!!

Je vous joint une photos de la robe de bapteme de cléa qui auras lieu a paques , bien sur je vous en mettrais une sans le porte manteau :wink:

gros bisous toutes ah oui au faite je cris presque victoire cléa fait ses nuits depuis 3jrs mais je parle pas trop vite , bon faut encore que je la berce!!
bye bye
Elle est trop trop belle la robe de ta fille...Une vrai petite princesse...Tu oublieras de nous mettre des photos avec ta choupinette dedans hein...

touna a dit:
Merci pour mon anniversaire ... vraiment et pour ma part on a mangé du flan ... mais tarte au citron pas mal non plus ....

bisous, bonne soirée
Roh j'ai honte, bon anniversaire avec beaucoup beaucoup beaucoup de retard...
Plein de bizouilles

Canelle a dit:
j'ai pas tout suivi mais j'ai vu que Cat est reviendue du ski?? alors les fondues au coin du feu et les grogs bien chargés pour se tenir chaud...mmmm???? :lol: :partyman:
Surtout qu'il faisait froid...coucou ma grande....pas de fondue mais de la raclette hummmmmmmmmmmm.... :wink:

Etoile des neiges hic mon coeur amoureux hic s'est pris au piègeuuhhh hic de tes grands yeux hic...hic hic