Les bébés de l'été 2006 | Page 1066 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Puis là j'ai 2 fois hoooooooooonte

JESY BON ANNIVERSAIRE!

Je sais j'ai un wagon de retard... un traiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de retard....

jesy a dit:
coucou les filles

voila je suis de passage chez mes parents ou je peux vous faire un p'tit coucou ...

en effet depuis samedi de nouveau sans conection j'ai donc piqué ma crise et mis fin a mon abonnement chez club-internet et vu que je suis plus engager ça a pris effet immédiat :lol:

j'attend donc mon nouveau modem neuf box ...

sinon nous allons tous bien Théo pointe sa 1er dent en haut :lol:

et a 7 mois aujourd'hui :oops:

voila ben je vous fais de gros bisouille et j'espere a très bientot :oops: :wink:
Bon alors ce modem neuf box tu fais quoi tu le couves??? C'est bientôt Paques, les oeufs sont de sortie!!! :lol: :lol: :lol:
C'est pas drôle si t'es pas là....tout le monde le dit! :wink:

mape a dit:
Le plus gros des preparatifs, c'est pour la reception...

Mais bon, à ce propos j'ai pas trop le moral car... Une bonne partie de la famille ne se deplace pas (certains amis non plus). A priori c'est trop leur demander que de faire 500 km pour venir.
Les boules quoi...
Ne t'inquiète pas pour ça....Moi j'ai tout fait en fonction d'un de mes frères (week end prolongé, vacances scolaires pour ses enfants) et devine il ne vient pas.... Bon il avait aussi refusé d'être le parrain....Et là je dis qu'il reste dans sa campagne, il y a des choses plus graves dans la vie... :wink:

mape a dit:
sacré coquinou cet Erwan...

Fais comme moi. S'il veut un clavier, donnes en un :

:lol:

C'est idiot, mais j'ai eu la paix quelques precieuses minutes :wink:

y'a la version "fais tes dents sur autre chose que ma montre, tiens mange une galette de riz"

La galette de riz (vraiment pas terrible au gout), a l'avantage d'etre ultra sec et d'absorber toute la salive située dans votre bouche, idéal pour un bébé qui inonde ses vetements du matin au soir de bave.
Tiens la galette de riz, j'avais pas pensé à ça parce que William aussi qu'est ce qu'il bave une horreur...Et je suis sûre que ça l'occupe un moment en plus...
Trop belle ta fille, si si

Bon voilà j'ai assez causé mais j'espère sincèrement que je pourrai revenir un peu plus régulièrement une fois que tout sera réglé comme du papier à muisque à nouveau...

Je vous souhaite une merveilleuse nuit! :wink: