Les bébés de l'été 2006 | Page 1067 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

rohhh j'oubliais

William n'a toujours pas de dents et il se tient assis un peu comme une tour de Pise :lol: :lol:

Il n'essaye pas de s'agripper aux bareaux rien...cool boule....yeah man faut pas s'presser

catnat est revenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Comment je fais pour dormir? ben j'ai sommeil :lol: Si j'avais pas pu fermer l'oeil au bout de 9 mois je serais un peu :rolleyes:
Puis imagine toi que la mienne ronfle comme un cochon en prime!! Et puis j'habite paris et on dort avec la fenetre ouverte. En journée y'a les travaux de la mediathèque à coté.
A force le bruit, on l'entend plus, et le bébé à l'autre bout de la chambre, on l'oublie
:wink:

Bonjour les mamans! Bonjour Mape!
Yesssssssssssssss, je suis revienduuuuue... :lol: :lol:

Oui je crois qu'au bout d'un moment ton cerveau est capable de faire le tri entre les bruits...
En tout cas moi, pendant une semaine, j'ai pas beaucoup dormi mais c'est pas grave...C'était les vacances! 8)

A plus tard, je vais prendre mon petit déjeuner....

Chez nous c'est un jour férié aujourd'hui, pas chouette, j'aurais eu une foule de chose à faire dans les magasins mais bon....du coup on va jardiner...

Bises à toutes!

'tain... heureusement que tu es là,j'avais pas calculé. Je viens de dire à une voisine qu'elle avait 8 mois :oops:
Bon, je vais lui souhaiter un joyeux 9eme moisiversaire. Par contre, comme chaque matin avant de lui donner son bain, un dilemme : comment vais-je l'habiller? J'ai trop de trucs dans l'armoire je sais pas quoi lui mettre. Elle a plus de choix de vetements que moi!

Au fait... si ton fils est devenu un gigot, fais gaffe dimanche que quelqu'un ne le mette pas dans le four :lol: