Les bébés de l'été 2006 | Page 1064 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

et bien voila de bonne nouvelle mape :D

et oui pas grand monde mais bon ca me permet de vous suivre :wink:

touna moi aussi je donne de l eau depuis que maelys est diversifié et j en donne pendant les repas ss bib (celui de midi et 4 h) et ds l aprem midi je lui propose 1 ou 2 fois :wink: je pense que pendant les chaleur il faut leur proposé regulierement par contre peut etre que certain bebe peuvent refuser de boire de l eau alors la ché pas :roll:

bon j espere que vous allez bien :wink:
j vous fait plein de bisous et a plus :wink:

salut les filles

bon on dirait que tout le monde est partie en vacanches!!! :lol: :lol:

bon alors je vous donnes quelques nouvelles de mon futur bb il va tres bien et malheureusement il ou elle avait les jambes croisées donc on a rien vu :twisted:

alors et vous les filles comment ca va ??

ahh oui grand progrés aujourd'hui pour erwan car il commence a se lacher :shock: :shock: incroyable mais vrai !!!

vala alllez les filles je me sent seule en ce moment en plus car mon zom est partie pour quelques jours alors revenez catttttttttt, jesyyyyyyyyyyy, canelleeeeeeeeeee, mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tounaaaaaaaaaaaaaaaaaa, mapeeeeeeeeeee allez venez quoi !! moi j'ai envie d'entendre vos aneries que j'adoooore :wink:

biz

il commence à se lacher de quoi ???

Je suppose que tu veux dire que monsieur tente de marcher tout seul :D

Une fureur ce bonhomme... Gab va etre ridicule à coté la semaine prochaine :lol:

Mon apathe se roule tranquillement dans son parc ... :lol:

touna

chat alors !
merci pour vos infos ...

pas le temps de vous lire plus amplement mais j'espère que ça va...

Mape c'est Gabrielle qui tape les messages ?

bisous et @+

mape a dit:
il commence à se lacher de quoi ???

Je suppose que tu veux dire que monsieur tente de marcher tout seul :D

Une fureur ce bonhomme... Gab va etre ridicule à coté la semaine prochaine :lol:

Mon apathe se roule tranquillement dans son parc ... :lol:
t'inquiètes il lui prendra la main :wink: